Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia S. Cromwell

Alicia S. Cromwell


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyVen 29 Jan - 20:57

* Le BAD complet, réellement, rien de mieux que le lycée pour pourrir une journée. A peine avais-je ouvert les yeux que j'en avais déjà assez. Pendant la matinée : la même chose ! J'étais totalement blasée. Le pire dans tout cela c'est que ça me rendait super irritable, tout le monde - ou presque - m'énnervait. C'est pourquoi j'avais décidée de fuir "les gens" le plus possible, je ferais donc l'impasse sur le déjeuner.

Assise, contre un mur, les yeux fermés j'essayais de relativiser. Bientôt, il y aurait une fête ou un truc du genre. Ou encore, j'allais tester quelque chose. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres, mais il s'estompa bien vite. Je tendis l'oreille, et perçut le bruit de pas se rapprochant, vers moi bien entendu. Je m'étais donnée du mal à chercher un endroit où je serais seule, et voilà qu'un intrus arrivait. Pourtant, je fis comme si de rien était, je ne bougeai pas, pensant que la personne allait continuer son chemin. Cependant, elle n'en fit rien, d'ailleurs les pas se stopèrent devant moi me semble-t-il. J'entendis même un soupir, ou peut-être était-ce mon imagination... Je relevai mes paupières, histoire de toiser le nouveau venu. *
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyVen 29 Jan - 21:25

*Je n'avais pas très faim. Un petit sandwich au distributeur et roule ! Je sortis du self une fois que je l'eus terminé. Dans ma route hasardeuse, je vis une très jolie jeune fille assise toute seule sur un banc. Je m'approchai d'elle et remarquai que je la connaissais. Enfin plus ou moins... Elle n'était pas dans ma classe mais je l'avais rencontrée lors de plusieurs soirées. J'approchai ma tête de la sienne et constatai qu'elle avait les yeux fermés. Elle les ouvrit. Je souris.*

_On s'offre une petite sieste princesse ?

*Du bout des doigts je replaçai l'une de ses mèches blondes lui tombant sur le visage en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Cromwell

Alicia S. Cromwell


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyVen 29 Jan - 21:50

* Au point où j'en étais, je n'aurais jamais pu avaler quoi que ce soit. J'avais besoin d'être seule, ou du moins de croiser le moins de monde possible. Je pensais avoir trouver un bon endroit, mais en fait non. Tandis que je tentai de placer un nom sur mon interlocuteur, j'étouffai un soupir. Au moins ce n'était pas un(e) gros "relou". Je souris en entendant ce qu'il me dit, c'est donc ce dont j'avais l'air. *

Bah ! Faut bien que je rattrape mon sommeil, puisque le nuit je ne dors pas !

* Je laissai échaper un rire. Puis, entreprit d'étudier un peu mieux le jeune homme. il ne m'était pas inconnu, mais pour autant je n'arrivais pas à replacer son visage, sûrement était-il un habitué des fêtes auquelles je me rendais souvent. Je m'arrêtai de respirer brièvement lorsqu'il approcha sa main de moi ne m'attendant pas vraiment à ce qu'il me touche et soit si tactile. Je ne trouvai rien à dire, et lachai : *

Merci...

* Je passai une main dans ma longue chevelure, juste histoire de faire quelque chose. Mais bientôt, de nouveau, je ne trouvai plus rien à faire. C'était donc la raison pour laquelle je l'observai de nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptySam 30 Jan - 17:02

*Quel était l'idiot qui avait dit que la nuit c'était fait pour dormir ? Entre nous soit dit, il est vrai que rares étaient les jeunes que je connaissais qui dormaient la nuit... Je souris à sa remarque. Lorsque je remis sa mèche en place, elle me remercia.*

_Avec plaisir !

*Je m'assis à côté d'elle qui semblait ne pas savoir quoi dire de plus.*

_Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Cromwell

Alicia S. Cromwell


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyDim 31 Jan - 17:40

*Apparement le jeune homme partageait mon avis, cela me fit plaisir, mais en fin de compte, qui pouvait prétendre à dormir toute la nuit ? Ma remarque l'avait fait rire, peut-être alors que je n'étais pas aussi désagréable que je le préssentais. Quoiqu'il en soit j'avais le cerveau, non pas en compote - comme nos très chers vieux disent - mais carrément en miettes. C'est pour dire je n'avais même pas capté le gros silence qu'il venait d'avoir, donc quand il reprit la parole je ne percutai pas que le seul but était de meubler la conversation.

Vaguement...souris-je en faisant la moue, Les prénoms ne sont pas mon fort. Dans tous les cas moi c'est Alicia et plutôt heureuse de faire "véritablement" disons ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyDim 31 Jan - 17:45

*Je souris un nouvelle fois, elle avait vraiment l'air à l'ouest ! Mais elle arrivait à suivre c'était l'essentiel.^^*

_Enchanté Alicia, moi c'est Josiah. Tu sais, en général y a les cours pour pioncer, c'est bien pour gagner de l'énergie pour être ok le soir qui suit.

*Je lui fis un clin d'œil. Je ne pensais pas lui avoir apprit quelque chose mais sait-on jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Cromwell

Alicia S. Cromwell


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyDim 31 Jan - 19:24

Oh ! C'est bien ce que je compte faire, ce matin j'étais mieux occupée à cracher mon venin sur tout le monde. D'ailleurs je ne dois pas être cool à voir !

*Je passai mes doigts dans mes cheuveux que je tentai de ramener vers l'arrière. Puis frottai vigoureusement mes yeux pour ensuite gagner mes tempes que j'entrepris de masser, sans franc succès je savais à peine m'y prendre. Cependant je me sentais déjà plus "éveillée" et ça devait se voir puisque je commençai à m'agiter et aussi à parler avec plus d'interêt et d'entrain.*

Hé Josiah, tu m'as l'air d'être un gars bien !

*Je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher la chose, encore une fois c'était mon naturel franc qui avait agit.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyDim 31 Jan - 19:30

*Cracher du venin ? Avait-elle donc son mauvais caractère à elle ? C'était plaisant de voir des personnes avec un certain tempérament. Les personnes qui se laissent faire, qui passent l'éponge facilement sur tout grâce à une indulgence rude à toute épreuve ou des convictions très nobles c'est ennuyant. Alice remit ses beaux cheveux couleur soleil en arrière et massa ses tempes pour tenter de se réveiller.*

_Hé Josiah, tu m'as l'air d'être un gars bien !
_Eh attends, t'as pas encore goûté à mes massages de tête ! Allonge-toi sur mes jambes.

*J'acceptais avec grand oui les compliments, et j'avais d'ailleurs été étonné qu'elle me sorte ça comme ça mais après tout pourquoi pas ! Devant son massage de tempes furtif je voulais mettre en œuvre mes talents de masseur. Les massages c'est toujours mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui les fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Cromwell

Alicia S. Cromwell


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyDim 31 Jan - 20:10

Et bien... Puisque c'est un ordre !

*Dis-je en riant. Même si je n'aurais pas voulu j'aurais certainement quand même répondu par l'affirmatif. Allez, savoir pourquoi ce Josiah m'inspirai plus de la confiance qu'autre chose. Je pris donc place en calant ma tête sur ses jambes. Histoire de dégager un peu "le terrain" je fis basculer mes cheveux sur une de mes épaules, puis je fermai les yeux. *

Je suis prête, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyDim 31 Jan - 20:42

*C'était souvent le cas, j'étais un petit nounours tout gentil tout mignon avec les filles alors elle me faisaient rapidement confiance. Je ne cherchais pas vraiment leur affection, bien que c'est ce que dirait le psychologue, mais j'aimais voir les filles avec un sourire aux lèvres. Sans jamais arrières pensées, je prenais soin d'elles, parce que toute femme mérite d'être heureuse. Et si le rôle de l'homme n'est pas de rendre heureuses les femmes, alors nous n'avions rien à faire sur cette Terre et je maudis tous les machos, tous les profiteurs et les play-boys qui se croient tout permit sur ces anges descendus du ciel rien que pour nous.*

_Alors attention, respire profondément et ne pense plus à rien !

*Je déposai mes doigts dans ses cheveux pour commençai à faire des formes circulaires avec un faible appui.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Cromwell

Alicia S. Cromwell


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyDim 31 Jan - 21:39

*Lorsqu'il posa délicatement ses doigts sur ma tête et qu'il commença à me masser, je poussai un soupir d'aise. J'étais très à l'aise avec le jeune homme mais pourtant je n'avais pas l'habitude des garçons comme lui. De ceux qui vous propose un massage pour aller mieux et non une partie de jambe en l'air. Nonobstant c'était indéniablement cette deuxième catégorie que je ne cessai d'attirer, et à l'inverse, il n'y avait que ceux là qui m'intérêssait. J'avais besoin, de risques, de violence même ! Après, peut-être n'en connaissais-je pas assez à propos de Josiah pour tirer de telles conclusion sur lui. Ce qui me surprenait le plus c'était que je n'avais pas l'impression d'avoir un emmerdeur avec moi, non il n'en était pas un. En l'espace de quelques minutes il m'avais de nouveau mise d'aplomb et cela en théorie ce n'était pas gagné !*

T'es trop fort, j'arrive de nouveau à réfléchir correctement. Et tu sais quoi ?!Je me relevai vivement, revigorée vous dis-je ! Ça me donne envie de faire quelque chose de dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyDim 31 Jan - 21:47

*J'avais un certain côté tout gentil, tendre et alerte envers les autres, mais il ne fallait pas s'y tromper, j'avais une autre facette, forcément ! Et disons qu'elle ne se montrait pas au lycée... Lors de soirées ou d'événements divers, je pouvais être méconnaissable envers ceux qui pensaient me connaître... Mais je ne me vantais d'aucune de mes personnalité. Je ne cherchais pas non plus à être caractérisé en une rencontre, je laissais les autres me découvrir tout seuls et ils concluaient donc ce qu'ils voulaient sur moi, ça m'était égal. J'étais moi, c'était l'essentiel. Une fois requinquée, Alice déclara qu'elle pouvait à nouveau réfléchir. Bonne nouvelle...^^ Elle se leva d'un bond et annonça qu'elle voulait faire quelque chose de dingue. Dingue pouvait avoir plusieurs interprétations... Je préférais resté avec un sourire interrogateur.*

_C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Cromwell

Alicia S. Cromwell


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah EmptyMar 2 Mar - 17:37

[Navrée pour le super gros retard, j'ai eu quelques problèmes]

*Tant de fougue... mais pour rien en fait ! Ouai, j'avais envie de bouger, de hurler même, mais rien à faire, rien à dire, rien de "fou" ne me venait à l'esprit. Je devais avoir l'air bien stupide debout ainsi, avec une main sur la hanche. Le sourire interrogateur de Josiah ne fut pas une "meilleure nouvelle", il attendait sûrement une idée de malade, digne de moi en fait, enfin encore fallait-il qu'il soit au courant.*

- Attends, attends... Laisse moi réfléchir.

*Je me mis à faire les cent pas, plus pour me donner une consistence que pour m'aider à me concentrer. Concentration ? Venais-je vraiment de mentionner ce concept ?! Je secouai vivement la tête, passai comme bien souvent mes doigts à travers mes cheveux. Je devais juste avoir l'air d'une cinglée, mais qu'importe c'était bel et bien ce que j'étais, non ? Me dirigeant vers mon sac dans le lequel j'entrepris de farfouiller pour attraper mon paquet de cigarettes, en vain. Je vidai mon sac à même le sol, quand je me rappellait que je les avais dans mes poches. Décidement, c'était mon jour ! Je fourrai ma clope dans la bouche.*

- Dis t'aurais pas du feu ? Je paume toujours mon briquet, à trop jouer avec ! *Marmonnai-je sur un ton de plaisanterie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah   Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're so strange [Josiah]
» Josiah Saskia Eighworth
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]
» Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser