Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 No stress... || Gabinou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 23:43

    " Ha d'accord... En tout cas, il est sex' pour un cheval... "

    Dit-elle avec un sourire amusé. Elle resta silencieuse pendant quelques instants, préparant le cheval puis elle lâcha un soupir.

    " Gabriel... Tu crois qu'on a un avenir ensemble..? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 23:46

Il afficha un sourire amusé en l'écoutant puis commença à brosser le cheval avec minutie tout en le caressant avant de lever les yeux vers la jeune fille:

- Je ne sais pas... Tout dépend de quel sorte d'avenir tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 23:52

    Elle resta les yeux rivés sur le cheval puis fit une moue.

    " Je ne sais pas trop... N'importe. Que ce soit amical ou amoureux... De toute façon, à la fin du lycée tu vas partir dans une grande école de commerce très réputée pour que tu puisses ensuite reprendre l" société familiale... "

    C'était une des nombreuses raisons qui la faisait marcher à reculons vers Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 0:07

- Je partirai à Harvard... On a déjà prit les papiers.

Dit-il avec un sourire fin. La fac de son père, et en effet, de l'économie pour reprendre l'entreprise familiale. On, son père et lui. Il continua de brosser le cheval tout en disant:

- Mais il a toujours les vacances, certains week ends...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 0:17

    Sunnydale l'écouta mais ne répondit rien. Elle commença à curer les fers du cheval avant de dire:

    " Y'a un circuit pour les chevaux..? "

    Changement de sujet? Oui. Elle, elle partirait surement dans l'Oklahoma, parce que les universités sont bien moins chères... Et elle était persuadée qu'ils n'arriveraient pas à garder contact et qu'ils feraient leurs vies, chacun de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 0:36

Apparemment, il n'était pas le seul à changer de discussion. Mais son avenir était tracé, il ne pouvait pas faire autrement, et il ne voulait pas car il voulait que son père soit fier de lui. Il répondit à la question de la jeune femme:

- Pas vraiment, non, mais on peut prendre le chemin des pionniers, à trois kilomètres d'ici...


Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 0:41

    S'occupant toujours de son cheval, Sunnydale haussa les épaules.

    " Ben je ne sais pas... C'est un repas de famille et tu as pasé ton temps avec moi. Trois kilomètres, ça fait loin quand même... "

    Dit-elle en faisant une moue, caressant toujours le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 0:47

- Bon alors on peut faire un tour par la forêt dégagée et faire demi tour si tu veux.

Dit-il tout en prenant la selle présente dans le box après avoir mis le tapis sur l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 0:51

    " Oui, ce sera déjà mieux... "

    Dit-elle avec un léger sourire. Elle serra les sangles de la selle puis régla les étriers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 0:53

- Alors on fait comme ça...

Dit-il avec un petit sourire avant de prendre les rennes du cheval et le sortir du box.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 0:56

    La jeune femme le suivit puis s'arrêta, faisant une moue.

    " Heu... Gabriel. Je vais faire du cheval dans cette tenue? Je vais faire du cheval dans une robe Chanel? J'aurai tout fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 1:05

- Mais ouii! T'inquiète, ça va le faire! On va faire une balade, pas une course...

Dit-il avec un sourire en coin tout en montant sur son cheval avec tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 1:08

    " Mouais... "

    Elle regarda son cheval puis sa robe et re son cheval avant de lâcher un soupir. Elle retroussa sa robe, la pliant afin qu'elle arrive au niveau des cuisses puis elle monta sur le cheval. C'est moi ou l'ambiance n'était pas géniale..?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 1:09

Gabriel commença à sortir de l'écurie et au bout d'une minute ou deux de silence, il demanda:

- Sunny... C'est quoi qui te dérange entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 1:11

    Sunny posa son regard sur le jeune homme, les sourcils légèrement froncés et fit une moue.

    " Je te l'ai dit... "

    Pas tout à fait Sunny, pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 1:26

- Non, tu ne me l'a pas dit.

Répondit-il en la regardant:

- J'aimerais que tu sois clair...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 1:33

    Elle lâcha un petit soupir et prit un temps de réflexion avant de répondre.

    " Ca ne me dérange pas, ça me fait peur. Tout d'abord, ce qui me fait le plus peur c'est ce que je t'ai dit. J'ai trop besoin de toi dans ma vie pour risquer de tout foutre en l'air. Je sais, c'est péssimiste mais j'ai jamais été aussi proche de quelqu'un et maintenant que tu es ancré dans ma vie, je n'ai pas envie que tu en sortes. Ensuite, je pense... Je pense que je ne te mérite pas. Tu as le monde à tes pieds, tu pourrais avoir n'importe qui. Tu es intelligent, gentil comme tout, serviable, attentioné et j'en passe. Alors oui, je ne me sens pas à la hauteur et ce que dit ton père n'est pas denué de sens, au contraire. Logiquement on ne devrait rien avoir à faire ensemble... On est pas du même milieu, on a pas été élevé dans les mêmes conditions, nos avenirs sont bien différents... Toi tu as un avenirs magnifique déjà tout tracé et moi je ne sais même pas si je vais arriver à aller à la fac parce que, sans bourse d'étude, ça ne sera pas possible. Voilà, ce qui me fait peur... "

    Dit-elle en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 1:37

Le jeune homme laissa un silence, analysant ce qu'elle disait puis il fini par lâcher un petit soupir:

- J'aurais jamais du t'emmener ici... Tu sais quoi, j'ai plus envie d'aller faire un tour.

Il arrêta son cheval et descendit de ce dernier, allant ensuite vers le box.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 1:42

    " J'aurais du te mentir, je savais que tu allais t'énerver... "

    Sunny lâcha un long soupir et regarda un instant le ciel. Elle descendit, à son tour, du cheval et s'approcha de Gabriel et tenant les rennes.

    " Attends, attends! Okay, ça a joué dans mon opinion mais tout ce que je dis est fondé. Tu ne crois pas que ce serait compliqué si on se mettait ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 1:52

- Je ne suis pas énervé, je suis agacé.

Répondit-il tout en écoutant la suite. Non, il ne l'avait pas très bien pris... Et pour la suite, là oui, il était énervé rien que par le ton qu'il employait, presque froid:

- Et en quoi? J'ai du fric, j'ai tout ce que je veux, et ça m'empêche de sortir avec la fille qui me plait? La seule complication est que tu réfléchis trop et que tu te prends la tête, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 2:02

    Sunnydale grimaça légèrement en entendant son ton. Elle lâcha un petit soupir et fit une moue.

    " Tu sais très bien qu'habituellement je fonce sans réfléchir mais là, c'est de toi qu'on parle. On ne parle pas d'un mec de passage, on ne parle pas d'une relation comme ça pour le fun, on ne parle pas d'une relation basée sur du vent. C'est toi là. Et je crois que, mis à part mes parents, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie... Alors oui, je réfléchis mais je ne prends pas ça à la légère et je ne veux pas risquer de te perdre pour une connerie. Parce que tu sais très bien que lorsqu'une amitié se transforme en une relation de couple, il est presque impossible de revenir en arrière. Et j'ai peur. Peur de te perdre, peur de te blesser, peur que tu me blesse, peur de t'idolatrer et d'être déçue, peur de te décevoir. Peur de l'échec... Mais c'est simplement parce que c'est toi... Parce que je tiens à toi bien plus qu'à n'importe qui. "

    Ben voilà, tu vois que tu peux lui dire... Et tout ce qu'elle avait dit était sincère même si elle n'avait pas forcément envie de lui dire. Mine de rien, c'est loin d'être facile de dire à quelqu'un, sur un ton sérieux, qu'il est la personne la plus importante pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 14:56

Il accrocha le cheval à une barre dans l'écurie tout en l'écoutant, tentant de se calmer un peu. Un peu impulsif le jeune homme... Il la regarda ensuite puis dit:

- Okay, j'ai compris S. ... Ce n'est pas grave, je pense que c'est mieux de toute façon...

Dit-il avec un sourire fin avant de continuer:

- Après tout, on ne va pas dans les mêmes facultés, on pourra pas tenir une autre relation qu'une relation amicale alors c'est mieux comme ça...


Même s'il ne le pensait pas, il essayait de le faire croire du mieux qu'il pouvait, tout en enlevant la selle du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 15:00

    Une fois le cheval accroché, Sunnydale s'approcha de Gabriel en lâchant un petit soupir.

    " Ben on va dire que Oklahoma - New-Jersey, ça fait quand même loin... ... ... ... ... En même tempe, en y pensant, on se perdra quoi qu'il arrive, qu'on se mette ensemble ou pas. "

    Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 15:05

- Une amitié peut durer malgré la distance Sunnydale.

Dit-il en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 15:10

    " Ouais... Mais ça ne sera plus comme maintenant. On ne sera plus aussi proche, tu te feras d'autres amis, je m'en ferai aussi... Enfin bon, je me tais... "

    Dit-elle en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No stress... || Gabinou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No stress... || Gabinou
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser