Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 No stress... || Gabinou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 15:13

Il lâcha un petit soupir avant de dire:

- Et tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on commença à se séparer dès maintenant? Que Lundi, je ne vienne pas te chercher, je te dis bonjour à la récré et je me tire? Au moins on s'habitue hein.

Dit-il sur un ton agacé tout en mettant la selle à l'endroit prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 15:17

    " Est-ce que j'ai dit ça..? Je m'inquiète pour l'avenir, c'est tout. Mais okay, je ne te dirai plus ce que je ressens. "

    Dit-elle, agacée contre elle-même, contre lui aussi. Elle ferma le box du cheval et, une fois la selle et le mord enlevés, elle se dirigea vers la sortie de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 15:35

- Toi non, mais moi oui, comme ça au moins ça sera plus simple, on aura déjà des amis chacun de notre côté et on s'habituera de ne se voir que rarement.

Il remit le cheval dans son box et la suivit, un mètre ou deux derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 15:37

    " Donc, en gros, on coupe les ponts dès lundi? "

    Dit-elle en se retournant vers lui, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 15:50

- C'est peut être le mieux, non?

Dit-il sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 15:53

    Elle le regarda un instant, sans bouger le moindre cil. Sentant les larmes arriver, elle se retourna, se mettant donc dos à lui, et lâcha:

    " Comme tu voudras... "

    Elle s'éloigna, d'un pas décidé, tentant de retenir ses larmes, pestant contre le jeune homme mais surtout, contre elle même. Tu l'as un peu beaucoup cherché Sunny...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 16:40

Gabriel s'appuya contre une barre en bois de l'écurie, en silence. Il sortit son paquet de cigarette et en alluma une, tentant d'enlever la colère qu'il avait avant de retourner vers sa famille. C'est dix minutes après qu'il y retourna, et son père lui tomba dessus et commença à lui faire une morale pas très agréable à entendre, comme quoi il manquait de respect à disparaitre comme ça, qu'il avait aucune maturité, etc. Gabriel ne disait rien, se contentant de le fixer puis alla se prendre une coupe de champagne en discutant avec un oncle à lui, ou plutôt se contentant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 16:48

    Sunnydale était assise dans un coin de la terrasse, tentant de sourire pour faire bonne figure. Si elle s'était écouté, elle serait déjà repartie à pied, en bus, en train... Mais il fallait qu'elle prenne sur elle pour ne pas paraitre impolie et partir comme ça. Le temps passait lentement, très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:01

C'est au bout d'une heure à l'ignorer ou presque que Gabriel alla s'assoir à côté d'elle, sans rien dire. Il s'assit simplement, regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:03

    Sunny lâcha un petit soupir en le voyant s'assoir et baissa la tête. Elle décala sa chaise vers celle du jeune homme et attrapa son bras, posant sa tête contre son épaule.

    " Tu sais que je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:08

Il enleva son bras des siens pour les passer autour d'elle et la souleva légèrement pour l'assoir sur lui et la serra contre lui tout en lui murmurant:

- Moi aussi je t'aime ma belle, et j'ai pas envie que ça se passe comme ça entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:11

    Elle se serra contre lui, logeant sa tête dans son cou et ferma les yeux. Elle secoua légèrement la tête en fronçant légèrement les sourcils.

    " Moi non plus... J'aime pas quand on se dispute... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:31

- Moi non plus...

Dit-il en passant une main dans ses cheveux tout en posant son menton sur son épaule et continua:

- Or c'est une réalité, à la fin de l'année, on va devoir se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:37

    " Je sais... Et ça me fait chier. "

    Dit-elle en soupirant légèrement.

    " Mais j'ai pas envie de te perdre de vue, de te perdre tout court. "

    Elle se redressa et passa doucement sa main sur la joue du jeune homme avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.

    " Tu partiras avant ou après les vacances..? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:39

- Déjà, il faut que je sois accepté, mais je partirai surement pendant les vacances, un mois avant la rentrée...

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:40

    " Tu le seras sûrement va... "

    Dit-elle avec un fin sourire. Elle acquiesça pour la suite, sans expression particulière sur le visage puis elle reposa la tête dans son cou, le serrant légèrement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:50

- J'ai redoublé une fois, je n'ai pas un dossier parfait pour être prit d'office, ça ne m'étonnerait pas que je sois sur liste d'attente...

Dit-il en faisant une petite moue. Et ça, ça risquait de ne pas plaire au paternel...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 17:57

    " Ouais mais y'a toujours des gens qui renoncent à Harvard à cause du niveau soutenu... "

    Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 18:00

- C'est sûr... Mais le mieux serait quand même que je sois sur la meilleure des listes...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 18:03

    " Ben mets toi au boulot. Au lieu de faire le con en cours, tu travaille, tu écoute et tu apprends tes leçons. Tu prépares tes contrôles, arrêtes tes nuits sur WoW et arrête de sécher. Avec un peu de chance, ça passera mieux... "

    Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 20:38

- J'essayerais, je verrais...

Dit-il avec un sourire fin sans rien ajouter de plus. Et en vrai, Gabriel Joshua Honors, voulais-tu vraiment y aller dans cette fac? J'ai un doute... Mais tu as raison, change de sujet:

- On va bientôt rentrer, mon père a une réunion d'affaire dans deux heures, prévue à la dernière minute et de toute urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 20:40

    " Han toi qui fais pas le con, ça va faire un vide et du bien à la prof' d'espagnole... "

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle acquiesça pour la suite et déposa un baiser sur la joue du jeune homme, passant sa main dans ses cheveux. C'était presque comme un tic, il fallait qu'elle lui touche les chveux dès qu'ils se faisaient un calin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 20:54

Il esquissa un sourire, passant son doigt sur son cou en douceur tout en disant:

- Elle croira que je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 20:57

    " Elle va surement s'inquiéter... Elle va sûrement te demander de venir à la fin du cours pour te demander si tu as des problèmes, si tu te fais raquetter... "

    Dit-elle avec un petit sourire, la main toujours dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 21:02

- Le jour où il y a un racket, c'est que j'ai voulu piquer un jeu vidéo à un premier année et non l'inverse...

Dit-il avec un petit sourire en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No stress... || Gabinou - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No stress... || Gabinou
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser