Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 21:51

    Presque une semaine... Cela faisait presque une semaine que Gabriel l'avait quitté. Presqu'une semaine qu'il était sorti de chez elle en claquant la porte. Presqu'une semaine que sa dernière phrase trottait dans la tête de la blondinette. Alors en ce dimanche ensoleillé, Sunny prit son courage à demain et se rendit chez le jeune homme. C'est, les yeux rouges de larmes qu'elle toqua timidement à la porte, priant pour tomber sur la bonne ou Gabriel et pas un autre membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 21:58

Gabriel était bien occupé ses derniers jours... En rentrant de sa conversation avec Sunnydale, il avait confirmé à son père son mariage avec Annalynne. Il ne s'attendait pas à une telle violence dans la conversation avec elle, mais bon... Alors pendant la semaine, entre les cours et les réunions, il n'avait pas trop le temps de penser, et le soir, il s'occupait sur WoW pour ne pas réfléchir. La date du mariage avait été fixé il y a trois jours, ça serait dans deux semaines... En tout cas, son père était bien plus agréable avec lui, et il lui consacrait du temps, chose que Gabriel appréciait même s'il savait que c'était parce qu'il allait enfin dans son sens. Ce dimanche, alors que ses soeurs étaient sorties avec leur mère, que le père était au golf, Gabriel mangeait des pancakes dans la cuisine avec Ariette. Quand quelqu'un toqua à la porte, la bonne alla ouvrir et regarda Sunny avec un sourire fin:

> Bonjour Mademoiselle... Entrez, entrez. Ca fait plaisir de vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 22:04

    Sunnydale lâcha un soupir de soulagement en voyant la bonne et entra, les lèvres légèrement tirées, essayant d'adresser un sourire à la femme. Après lui avoir demandé si Gabriel était là, la jeune femme se dirigea vers la cuisine tandis que la bonne monta à l'étage. Sunnydale toqua doucement et entra dans la pièce, regardant le sol. Ne re pleures pas Sunny, tu as réussi à t'arrêter alors ne reprends pas... Elle leva ses yeux rougis vers lui et lâcha:

    " Je suis désolée... "

    Presque dans un murmure, restant près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 22:56

Gabriel était en train de manger un pancake au miel -le huitième depuis qu'il était là- quand il entendit une voix féminine connue. Mettant du miel sur son pancake avec la bouteille en plastique, il demanda:

- De quoi?


Il ne voulait pas la regarder pour le moment, ayant encore la conversation à travers la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 23:08

    Sunny garda le regard sur le sol et s'avança vers lui, timidement.

    " De m'être emportée, d'avoir oublié tout ce qu'on avait dit et d'avoir tout balayé d'un revers de la main. Sur le coup j'ai pas réfléchi et je me suis dit que je ne supporterais pas de te voir te marier avec une autre, de te voir la toucher, l'embrasser, l'enlacer, la regarder... "

    Elle souffla légèrement pour se calmer en levant les yeux vers le plafond pour ne pas laisser les larmes couler.

    " Enfin bref... Je suis désolée et si c'est ce que tu veux, je respecte ton choix même si je ne le cautionne pas. Ton amitié est trop importante pour moi pour la laisser passer à cause de mes sentiments. Alors je ferai des efforts... Mais essayes de me comprendre aussi. "

    Dit-elle, les yeux toujours posés sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 23:15

Gabriel tourna le tabouret vers elle, et la regarda pendant qu'elle parlait. Il lâcha un petit soupir puis répondit:

- Je te comprends Sunny, je l'aurais certainement mal pris aussi dans la situation inverse... Mais je veux bien que tu comprennes que ce n'est pas contre toi...

Il se leva et s'approcha d'elle. Il passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui, une main sur sa tête et l'autre sur son dos puis dit:

- Je tiens beaucoup à toi, Sunny, et je sais que je vais avoir beaucoup de mal à te revoir comme une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 23:24

    " Mais ce que tu ne comprends pas c'est que j'aurais encore préféré que ce soit contre moi. Si encore on ne s'entendait pas en couple mais là ça me... ... Je sais même pas ce que ça me fait tellement c'est un meli-melo de sentiments... "

    Dit-elle en lâchant un soupir. Lorsqu'il la serra contre lui, la demoiselle ne pu retenir ses larmes et fondit en larmes dans les bras du jeune homme, se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 23:29

Il ne répondit pas de suite, la laissant pleurer. Il passa une main dans ses cheveux tout en la serrant contre lui, déposant des baisers sur son front avant de dire:

- Ca va aller, tu verras, ça va aller...

Il essayait de se rassurer lui aussi, car il se sentait un peu perdu par tout ce qui lui tombait dessus en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 23:34

    Sunnydale laissa les larmes couler sans se retenir pendant quelques minutes puis se décolla de lui, passant ses mains sur ses joues.

    " J'suis ridicule là... "

    Dit-elle en lâchant un rire léger, s'efforçant de mettre un peu d'humour à cette situation. Il ferma les yeux un instant, soufflant légèrement pour se calmer. Elle posa ses yeux embués par les larmes dans son regard clair et dit, d'une petite voix tremblante:

    " Elle est jolie au moins..? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 23:38

- Mais non...

Dit-il avec un petit sourire. Il haussa ensuite les épaules puis dit:

- Mouais ça va... 'Fin elle reste bof quoi...

Surtout quand on a une Sunnydale dans la tête hein. Il saisit son pancake qu'il mit entièrement dans la bouche tout en se dirigeant vers le salon. Il prit une photo de la jeune femme sans un tiroir et la tendit à Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyLun 15 Mar - 23:40

    Sunnydale prit la photo dans un soupir puis haussa les épaules, sentant les alrmes revenir.

    " Elle est belle en plus cette... Cette... J'la déteste. J'te déteste. J'me déteste. J'en ai marre. "

    Dit-elle en se laissant tomber sur le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 0:05

Il reprit la photo dans un soupir et la remit dans le tiroir qu'il referma:

- Arrête, elle ne t'arrive même pas à la cheville... Et pourquoi tu te détestes..? Tu n'as pas de raison.

Dit-il en s'asseyant en face de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 0:20

    Elle posa les yeux sur lui, avec un air d'enfant triste et haussa les épaules.

    " Parce que t'es trop important dans ma vie et que j'aurais du me douter que ça aller mal finir... En plus, tu vas être tout beau le jour de votre mariage... "

    Dit-elle dans un petit soupir.

    " Gabriel... Je ne sais pas si je vais en avoir la force... Je ne sais pas si je vais avoir la force de redevenir ton amie... "

    Dit-elle en recommençant à avoir des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 0:24

- Ouais... On va dire ça hein. Et puis c'est moi qui n'aurait pas du insister, qui aurait du t'écouter plutôt que de jouer les rebelles, une fois de plus...

Puis il la regarda et fit une petite moue:

_ Nan pleure pas... Et si tu ne te sens pas... ... Alors ne le fais pas...


Dit-il en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 0:36

    " Sauf que tu ne pouvais pas prévoir que ta famille te présentes quelqu'un pour que tu te maries... Comme quoi on a bien fait d'attendre le mariage pour faire des cochonneries... "

    Dit-elle avec un fin sourire avant de baisser les yeux.

    " Je suis pas sûre d'y arriver mais je n'ai pas envie de te perdre. Je voudrais te garder juste un peu pour moi, même si ce n'est pas forcément le côté que j'aurais préféré garder. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 0:43

Il esquissa un sourire pour le début de sa réplique et répondit pour la suite:

- Me demanderais-tu d'être infidèle avant d'être marié...?

Allez c'est ça, tente l'humour...

- Sunny, pour moi aussi c'est dur, et prendre cette décision a été encore plus dur... Mais je n'ai pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 0:48

    " Ben tant qu'à aller sur l'absurde, autant y aller jusqu'au bout hein... "

    Dit-elle en haussant les épaules avant de lâcher un soupir.

    " Je sais. Mais je suis triste. Et tu me manques. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 0:52

- Vu comme ça... Et toi aussi tu me manques ma belle...

Dit-il en la regardant avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 0:54

    La demoiselle fit une moue et se leva. Elle s'assit sur les genoux du jeune homme et se serra contre lui en lâchant un soupir.

    " Je crois que je vais rentrer chez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 0:59

Il la serra doucement contre lui sans répondre, passant une main dans son dos avec délicatesse et l'autre se glissant dans ses cheveux. Il posa sa tête contre son épaule, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 1:01

    Elle le serra tendrement contre lui, caressant du bout des doigts sa nuque, laissant glisser ses doigts dans son dos tandis que son autre main était posée sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 1:07

Gabriel releva la tête et plongea ses yeux dans les siens. Il ne dit rien pendant quelques secondes puis finir par lâcher:

- Tu devrais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 1:15

    Sunny resta, ses yeux dans ceux du jeune homme, caressant doucement sa joue, laissant ses doigts empiéter doucement sur ses lèvres douces.

    _ D'accord... ... ... ... ... Allez j'y vais.

    Dit-elle en soupirant légèrement. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres, les laissant collées à sa peau durant quelques secondes avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 1:18

Il la laissa faire puis lorsqu'elle se leva, il lui attrapa la main et l'attire vers li avant de poser ses lèvres contre les siennes, doucement tout en fermant les yeux et passant une main derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] EmptyMar 16 Mar - 1:27

    Sunny le laissa faire, laissant ses paupières se fermer doucement et prolongea le baiser en glissant sa main dans les cheveux blonds du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]   Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Sunny, ravales ta fierté... [PV Gabriel </3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel (finished)
» You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3
» Bad news... Featuring Sunny <3
» beach between close friend || Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser