Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 18:09

    " Mais ça fait chier! Je vais m'en aller à peine il sera né. Je suis blasée... Et si je reste ici? Je peux toujours étudier à la fac ici... "

    Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 18:15

- C'est une possibilité, en effet... Si les cours que tu veux sont accessible ici aussi, autant en profiter non?

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 20:05

    " Je vais me renseigner parce que ça me ferait chier de partir alors que ma mère vient d'accoucher... "

    Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:07

Il laissa un court silence avant de dire:

- J'ai pas envie d'aller à Harvard...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:08

    Sunnydale posa son regard clair sur lui, les sourcils légèrement froncés.

    " Ha bon? Mais je croyais que tu en avais envie, que tu avais hâte de suivre les cours et tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:18

- Ouais... Mais ce n'est pas ce que je voudrais réellement faire... Moi j'ai toujours voulu suivre des cours de conception informatique...

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:27

    " Et tu crois que tu vas pouvoir suivre les cours que tu veux suivre? "

    Dit-elle en faisant une moue.

    " Mais si c'est réellement ce que tu veux faire, ça vaudrait le coup de lui en parler, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:31

Il lâcha un petit rire ironique avant de dire:

- Faut pas rêver, c'est lui qui va financer mes trois prochaines années d'études, j'ai déjà bousiller une alliance à 5 milliard de dollars, si en plus je ne vais pas à Harvard, tu peux déjà creuser ma tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:35

    " Je croyais que tu ne voulais pas qu'il commande et gâche ta vie... "

    Dit-elle en le regardant avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:39

Il lâcha un petit soupir puis dit:

- Ouais, mais là, je crois que je n'ai pas trop le choix... Et puis dans un autre sens, si je fais les études de Harvard, c'est une source sûre, je suis certain d'avoir un métier d'avenir après et l'économie ne me dérange pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:42

    " Ben si ça ne te dérange pas plus que ça alors... "

    Dit-elle en lâchant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:46

- Vas jusqu'au fond de ta pensée, Sunny...

Dit-il avec un sourire fin tout en ouvrant la porte d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:53

    " Arrêtes de vouloir faire plaisir à ton père. Bon, après c'est lui qui te paye des études mais n'aies pas peur de lui dire ce que tu penses... Arrêtes de vouloir à tout prix qu'il soit fier de toi parce que, de toute façon, il ne le sera pas tant que tu ne sera pas le fils de bourge imbu de lui même dans toute sa splendeur... "

    Dit-elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:06

- Le soucis est que mon père est mon père justement, et que je n'ai pas tes parents, on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Et si je voulais qu'il soit réellement fier de moi, je me serais marié après demain...

Car là, tout ce qu'il avait retenu de la discussion de tout à l'heure avec son paternel était "tu me déçois" mais il ne voulait pas de ce mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:09

    " N'empêche que tu as quand même failli te marier, donc tu pourrais aller très loin pour qu'il soit fier... Mais bon, au pire, quand tu auras 21 ans, tu arrêtes tes études de je ne sais pas quoi et tu commences tes cours de conception informatique... "

    Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:16

- J'y ai pensé... Mais j'ai pensé à un autre truc! Je pourrais prendre en première année des cours de conception informatique comme ça je verrais si ça me plait..

Dit-il en s'asseyant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:26

    " Oui, aussi... Au moins, si ça te plait pour de bon, tu sauras quoi faire... "

    Dit-elle avec un petit sourire en s'asseyant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:34

- Voilà, et si ça ne me plait pas, ben heu... Tant pis.

Dit-il en haussant les épaules avant de commander un café noir et un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:37

    " Ben ouais... "

    Dit-elle avec un sourire en coin en s'affalant contre le son siège.

    " Je pense faire des études d'architecture. Je m'arrêterai à décoratrice d'intérieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:42

- Finalement, tu abandonnes l'idée d'être véto?

Demanda-t-il en jouant avec les sucres en les empilant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:44

    " Ouais... Si je pleure à chaque fois que je dois euthanasier un animal, ça craint... Puis c'est trop sérieux, trop coincé d'être véto. Là, au moins, je vais pouvoir laisser exprimer ma fibre artistique. Ha d'ailleurs! J'ai fini ma voiture! Elle fonctionne comme dans sa jeunesse... "

    Dit-elle avec un sourire fier.

    " Du coup, je vais m'attaquer à la décoration et l'agencement de ma chambre... Du sol au plafond. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:46

- Bien joué pour la caisse! Et ça y est, tu t'es décidé à virer ton poster de Léonardo Dicaprio?

Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:50

    " Héhé! Elle est comme neuve... Elle ronronne comme un chaton! "

    Dit-elle avec un sourire amusé avant de faire une moue.

    " Ben ouais... Au pire, je le remplace par une image agrandie de toi... "

    Dit-elle avec un grand sourire avant de lever les yeux au ciel.

    " Mais je suis en train de voir un peu en fonction de la luminosité de la pièce, les couleurs que je vais mettre... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:54

- La photo, je trouve que c'est une idée géniale! Et tu pense à quelle couleur?

Demanda-t-il tout en continuant sa pile de sucre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 23:59

    " Tu trouves? Nan j'ai mieux! "

    Dit-elle avec un sourire en coin. Elle se leva et s'assit à côté de lui en lui prenant le bras. Elle posa sa tête contre son épaule tout en regardant la pile de sucre.

    " Toi qui dessines super bien, tu pourrais me faire quelque chose sur un de mes murs..? "

    Dit-elle avec un sourire innocent avant de faire une moue.

    " Hum... ... ... Je ne sais pas encore... J'hésite entre un truc plein de couleur ou quelque chose de plus chaud, plus doux... En gros j'hésite entre un arlequin et un chou à la crème... "

    Le bonbon Arlequin pour les couleurs et le chou à la crème pour la douceur et sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm gonna crazy now! || Gaby
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser