Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 16:16

- Ouais mais grave... Nous deux, allongé dans l'herbe du campus pour réviser, ou faire genre...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 16:41

    Elle lâcha un rire léger et fit une moue.

    " Moi qui révise et toi qui fait genre... Ou moi qui révise et toi qui geek avec Clarabelle. "

    Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 17:18

Il rit légèrement puis dit:

- Oui aussi... Même si l'année prochaine, il faudrait vraiment que je bosse quoi parce que bon, j'ai pas envie de repiquer une année quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 17:20

    " Encore... Ce serait con que tu recommences tes conneries en plus, vu que tu seras loin de chez toi... "

    Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 17:38

- Bah je n'ai pas tellement fait de conneries...

Dit-il avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 17:39

    " Quand je dis conneries, je parle de sécher, de geeker plus que de sortir, de te droguer -autre que le shit parce qu'apparemment, tu n'as pas l'air d'avoir envie d'arrêter-... 'Fin bon, des conneries comme ça quoi... "

    Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyDim 21 Mar - 18:10

- Rooh je me suis calmé sur les consoles, et puis le shit, j'arrêterais si tu rentres à harvard avec moi, sinon j'ajoute la coc...

Dit-il avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 15:18

    " Mais n'importe quoi hein! Je ne vois pas pourquoi tu commencerais la coc' si je ne suis pas à Harvard vu que, au départ, ce n'était pas prévu que je vienne... "

    Dit-elle avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 15:21

- Ben parce que je devrais tenir le coup avec les cours et les trajets pour venir te voir alors je prendrais de la coc...

Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 15:27

    " Mon cucul ouais! Si j'apprends que tu prends de la coc', je refuserai de te voir. "

    Dit-elle avec un air faussement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 15:30

Il prit un air outré avant de dire:

_ Ca va c'est bon, je me contenterais de me droguer avec du café...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 15:38

    " Voilà! Ça, c'est mieux... Et tu te drogueras à moi quoi tu viendras me voir... "

    Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 15:48

- Ha c'est possible ça...?

Dit-il avec un sourire en coin avant de poser un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 15:51

    " Tout à fait! Il faut le faire d'ailleurs... Il en va de ta santé morale. "

    Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyMar 23 Mar - 12:43

- Mais ma santé morale irait mieux si je t'avais tout le temps près de moi à Harvard...

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyMar 23 Mar - 12:49

    " Hum... Pas faux. Bah peut-être qu'avec un peu de chance et surtout du travail, je pourrai te suivre... "

    Dit-elle avec un sourire.

    " Ce serait bien quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyMar 23 Mar - 13:17

- Et puis je suis pour t'aider si tu as des difficultés...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 13:56

    " Oui, je le sais. Merci mon Poussin... "

    Dit-elle avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 14:28

- Bah de rien, c'est en parti pour moi que je le fais...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 14:36

    " Je m'en doute hein... "

    Dit-elle en levant les yeux au ciel.

    " Mais euh... Tu crois que si ton père l'apprend, il peut faire en sorte que je n'ai pas de bourse? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 18:47

Il fronça les sourcils en faisant une petite moue:

- Vaut mieux qui ne l'apprenne pas, on ne sait jamais ce que mon père peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 18:48

    " Ouais d'accord... Ça va être super, je le sens bien... "

    Dit-elle dans un soupir. Si, en plus, elle devait commencer à cacher ce qu'elle faisait, ça n'allait pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 19:03

- Bon je te dis pas non plus de te masquer quand tu marches dans la rue et tout hein, mais on évite d'en parler quand il est là quoi...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 13:41

    " Ouais, j'ai compris... Ça me gonfle, mais j'ai compris. "

    Dit-elle en faisant une moue.

    " Je pouvais pas tomber amoureuse d'un garçon avec une famille simple? Ben non! Autant choisir un riche héritier. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 EmptyJeu 25 Mar - 15:10

- Rooh arrête de râler! Tu verras, dans quelques mois, tout sera réglé, on sera en paix, toi et moi...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm gonna crazy now! || Gaby
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser