Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 22:56

    _ Ben ouais... Elle a dit qu'au moins, comme ça, tu auras un vrai lien solide avec ma famille...

    Dit-elle en haussant les épaules avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 22:59

- J'en suis flatté, et j'accepte avec plaisir...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:01

    _ J'espère bien! Attends être le parrain de la perfection, ça ne se refuse pas.

    Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:02

- DE la seconde perfection, la première est la grande soeur...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:06

    Sunnydale lâcha un rire léger et leva les yeux au ciel.

    _ Tu dois te tromper de personne, c'est de mon/ma petit-frère ou petite-soeur qu'on parle là...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:17

- Ben ouais, d'où le/la seconde...

Dit-il avec un petit sourire avant de continuer:

- Bon ok, le/la numéro un bis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:17

    _ Non ce sera THE perfection. Y'a toujours un brouillon avant de faire le propre...

    Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:22

- Non, il a toujours l'excellence puis la reproduction...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:24

    _ Tu crois?

    Dit-elle en faisant une moue en le regardant.

    _ On m'a toujours dit l'inverse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:39

- Ben moi ma mère m'a toujours dit ça...

Normal, quand on adore son fils ainé...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:40

    _ Ouais mais ta mère elle te surkiffe...

    Dit-elle avec un petit sourire.

    _ T'es le seul garçon en même temps... Moi, ma mère n'est pas très douée en ce qui concerne les compliments...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:53

- Certes, mais elle te le démontres par des petits gestes...

Dit-il avec un sourire, alors que le dernier calin que sa mère a du lui faire, c'était il y a près de huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 23:55

    _ Oui c'est vrai... J'ai des parents Bisounours. C'est trop fort...

    Dit-elle avec un sourire.

    _ Du coup, je le suis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 0:14

- Et ça déchire une fille caline, plutôt qu'une fille qui râle dès qu'on la touche...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 0:15

    _ C'est rare quand même une fille qui râle dès qu'on la touche... Surtout si c'est son copain qui la touche...

    Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 0:28

- Ben Virginie, la française là, ben elle ne supportait pas qu'on la touche sans raison...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 0:29

    _ Ha ouais? Quand j'te dis qu'elle est ciffonée celle là!

    Dit-elle avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 0:36

- Bah ouais... C'est bien pour ça que je n'ai jamais lâcher ma console pour elle, même en cours d'italien...

Dit-il avec un sourire en coin tout en entrant dans leur quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 0:37

    _ C'te blondasse là... J'suis sûre que c'est la réincarnation de Satan cette fille!

    Dit-elle avec un air convaincue. Jalouse va...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 0:54

- Et pourquoi?

Demanda-t-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 0:58

    _ Parce que. Parce que quand elle me regardais, j'vais l'impression qu'elle voulait me tuer, elle aime pas les calins et... Et voilà.

    Dit-elle avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 1:04

Il rit légèrement puis dit:

- Elle était jalouse de toi, c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 1:06

    _ Mais jalouse de quoi??! De toute façon, j'laimais pas.

    Dit-elle avec un air faussement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 1:12

- En même temps, tu n'aimes pas beaucoup de filles..

Dit-il avec un sourire tout en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 EmptyLun 29 Mar - 1:13

    _ Hum... C'est pas faux.

    Dit-elle avec un sourire innocent.

    _ Mais une fille c'est méchant et vicieux, j'aime pas les filles.

    Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm gonna crazy now! || Gaby
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser