Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 19:50

    Elle sortit à son tour de la voiture et, lorsqu'il fut devant elle, Sunnydale fit une moue avant d'afficher un sourire en coin.

    _ T'as un popotin de malade..! Une atrophiée se ferait greffer des mains juste pour le toucher quoi... Bon allez, j'm'arrête sur les compliments tu vas croire que j'suis ta première fan...

    Dit-elle avec un sourire amusé en se dirigeant vers la porte de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 19:54

Il passa ses bras autour d'elle et déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de dire:

- Mais tu es ma première fan ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 19:57

    Elle passa ses bras autour de lui, posant ses mains en bas de son dos avant de lâcher un rire léger.

    _ Même pas vrai... ... ... ... Ouais bon okay, peut-être un peu...

    Dit-elle en faisant une moue avant de déposer un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 20:00

- Peut être même un peu beaucoup ouais...

Dit-il avec un sourire en coin avant de la serrer doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 20:09

    _ Alors là, même pas vrai...

    Dit-elle avec un air innocent avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Elle lui adressa un petit sourire et ouvrit la porte de chez elle.

    _ C'est nouuuuus!
    « Ha! Gabrieeee! Ça faisait longtemps!» Dit-la mère de la jeune femme en étreignant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 20:11

Il la suivit avec un petit sourire et esquissa un sourire en entendant la mère. Il la serra doucement en disant:

- Bonjour Madame Parker... Et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 20:20

    « Merci mon Grand! Et je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom... Je ne suis pas si vieille que ça tu sais! » Dit-elle avec un sourire.
    « Laisse-le tranquille... Et lâche-le tu vas finir par l'étouffer... » Dit-le père avec un sourire amusé.
    _ Je suis sûre que ma mère t'aime plus que moi en vrai...
    « Mais nooon! Tu sais que je t'aime..? » Dit-elle avec les larmes aux yeux.
    _ Mais oui maman... Moi aussi je t'aime...

    Le père de la jeune fille passa son bras autour des épaules de sa femme avant de l'entrainer dans la cuisine.

    _ Désolée, en ce moment elle est pire qu'un Bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 20:22

- Oui je sais, désolé...

Il rit légèrement en entendant la suite puis se pencha vers Sunny:

- Jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 20:25

    _ Han mais c'est pas vrai!

    Dit-elle avec un air outré avant de faire une moue.

    _ Mais elle me saute pas dessus comme ça, à moi, quand je rentre... Pfff, j'suis sûre qu'en vrai, elle me déteste.

    Dit-elle avec un air faussement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 20:40

- T'es con... Toi elle te vois tous les jours, moi ça fait un moment que je ne suis pas venu...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 21:29

    _ J'm'en fous, vu la fille extraordinaire qu'elle a, qui se lève la nuit pour aller lui acheter le fruit de ses envies, ben elle devrait.

    Dit-elle avec un air faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 21:33

Il déposa un baiser sur sa joue puis dit:

- Tu arrêtes de râler un peu?

Il esquissa un petit sourire avant de serrer la main du père de la demoiselle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 21:38

    _ Bon okay, ça va, j'arrête de râler...

    Dit-elle avec une moue avant d'esquisser un sourire.

    « Elle arrête pas en ce moment... C'est à se demander si elle a ses règles constamment depuis deux ou trois semaines. »
    _ Haaan! Père ingrat! C'est pas vrai, je ne râle pas! Je m'exprime, c'est tout...

    Dit-elle avec un air faussement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 21:49

- Tu t'exprimes en râlant quoi... MAis c'est pour ça qu'on t'aime!

Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 21:58

    _ Mouais... Non mais j'arrête de râler!

    Dit-elle avec un air convaincu. Je suis septique moi, quand même...

    " En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous Gabriel... " Dit le père avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:05

Il leva un sourcil avec un sourire amusé puis répondit à son père:

_ Merci monsieur, moi aussi ça me fait plaisir...


C'était compliqué maintenant, vu qu'il n'était plus avec Sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:07

    Le père adressa un sourire au jeune homme puis se rendit dans la cuisine pour tenir compagnie à sa femme. Sunnydale attrapa la main du jeune homme et monta à l'étage pour se rendre dans sa chambre.

    _ Alala, ma famille te kiffe à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:15

Il la suivit tout en disant:

_ C'est vrai... Ca fait plaisir de savoir qu'il m'apprécie comme ça...

Il esquissa un sourire et entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:18

    _ Bah t'as beaucoup squatté à la maison donc ils ont l'habitude de toi, tu es poli, respectueux, serviable et gentil. Pas de raisons qu'ils ne t'apprécient pas...

    Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:29

- Ouais je sais, je sais, je suis presque parfait...

Dit-il avec un sourire en coin. Il se laissa tomber sur le lit avec un sourire fin:

- Mais bon, je m'assume, pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:31

    Elle le regarda avec un sourire, un sourcil levé et leva les yeux au ciel en lâchant un petit sourire.

    _ Ben ouais, pas le choix hein... Quand on est parfait, on doit s'assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:43

Il esquissa un sourire puis il tendit les bras:

_ Calin...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:45

    La jeune femme le regarda avec un sourire et courut vers le lit avant de sauter sur le matelas, se laissant "doucement" -ou presque- tomber sur lui. Elle se serra ensuite contre lui avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:50

Il rit légèrement en la voyant faire puis la serra contre lui:

- La délicatesse, ce n'est pas ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 EmptyLun 29 Mar - 22:52

    Elle leva la tête vers lui avec un petit sourire puis fit une moue.

    _ Mais siii..! Mais là, de suite, j'avais pas envie...

    Dit-elle avec un sourire amusé avec de déposer un baiser dans son cou après avoir frôlé sa peau pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm gonna crazy now! || Gaby
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser