Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyDim 24 Jan - 23:52

*Après cinq minutes de marche, on arriva devant les portes du lycée. J'escaladai le portail et aida Betsy à faire de même. Je lui pris la main et on se mit à courir vers l'entrée. On riait comme si on avait cinq ans. La porte n'était pas ouverte alors on fit le tour et une fenêtre mal fermée s'offrit à nous. Entrer par effraction dans son propre lycée, fallait le faire quand même !*

_C'est pas beau ça ?

*M'avançant allègrement vers le centre du hall, j'allai m'asseoir sur les marches de l'escalier et ouvrit une première bouteille pour boire un peu.*


Dernière édition par Josiah Saskia Eighworth le Mar 26 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 18:46

*Jamais je n'aurais pensé fracturer mon propre lycée en pleine nuit ! Peut-être pour prendre les copies d'un contrôle dans la salle des professeurs mais pas pour refaire le monde avec une bouteille de vodka à la main ! Une fois entrée, je n'attendis pas d'être assise pour ouvrir une bouteille et commencer à boire. J'allai m'installer par terre devant Jo qui avait lui aussi entamer sa bouteille. Je posai les autres sur la première marche.*

- C'est magnifique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 18:54

*Magnifique, je n'irais peut-être pas jusque là mais une soirée au lycée c'est tout de même calé ! Sans personne pour nous embêter ou nous dire de nous en aller, c'était parfait ! Je continuai à boire sans vraiment de modération et un instant je fixai Betsy. Je lui pris la bouteille des mains et posai la mienne près des smirnofs que je pris. J'en tendis une à Betsy avant de me mettre debout afin d'exprimer mon idée.*

_Celui qui perd a un gage.

*Je savais déjà qu'à sa tête, elle n'était pas du genre à refuser un défis alors même s'il n'y aurait rien à gagner ou à perdre j'aurais put le proposer, mais j'étais plus porté sur l'intérêt minime qu'un défis peut apporter.*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 19:04

*En effet, je ne reculais devant rien et encore moins devant les défis inutiles voir même nuisibles. Je me levai en souriant - ce qui enlever de mon sérieux forcément ! Avant de faire retentir le compte à rebours.*

- À vos marques, prêts ?.. Partez !

*Soutenant son regard, même si je devais la tête pour le voir dans les yeux, on commençait à descendre notre smirnoff de 33 cl. Avant d'arriver à la fin, je finis par exploser de rire et perdis l'équilibre au ralenti, devant alors m'appuyer sur Josiah.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 19:20

*Le top départ lancé, nous commençâmes à boire. Je sentais son regard sur moi mais je ne devais pas la regarder moi aussi sinon c'était fini ! Presque arrivée à la fin, elle s'arrêta, ce qui me laissa le temps de terminer lorsqu'elle commença à s'appuyer sur moi. Il ne fallait pas qu'elle pousse de trop sinon moi aussi j'allais... Tomber... Et cela me fit rire plus qu'autre chose.*

_De toute façon t'avais aucune chance de me battre !

*Ai-je dit en souriant, histoire qu'elle ne me prenne pas sérieusement pour un macho.*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 19:33

*Heureusement que je n'étais pas en dessous mais dessus, Josiah faisait un parfait matelas de sécurité ! La scène était plus marrante qu'autre chose mais ça manquait de musique... Je me dégageai non sans peine de Jo pour attraper mon Ipod dans mon sac. Je sortis les enceintes miniatures que j'avais acheté dans un vieux magasin de revente et mis la chanson Cassie, que je jouais avec les Rocket Sbam et commençai à sautiller dans le hall en me dirigeant vers la salle d'arts plastiques. Je m'arrêtai et fis demi-tour en courant pour prendre une bouteille de vodka. Je laissai glisser tout amicalement étant mes lèvres sur les siennes puis souris.*

- Attends-moi là deux minutes cow-boy.

*C'est alors qu'en buvant je retournai vers ma direction première. Presque deux minutes plus tard, je revins avec des bombes, pots et pinceaux de peintures et une feuille géante.*

- Tadaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 19:52

*Je ne me demandais même plus ce qu'elle avait en tête, ni quand elle a commencé à sauter au son de la musique, ni quand elle commençait à partir, ni quand ses lèvres ont effleurées les miennes. Cela ne m'a en fait fait ni chaud ni froid, tout ce que j'ai ressenti c'était une grande complicité qui s'installait, enfin il faudrait plus que ce presque baisé pour que je sois vraiment fixé. En attendant, elle me dit de patienter deux minutes. Pas de soucis, je continuais à boire un peu de la vodka de l bouteille à côté de moi lorsque je la vis débarquer avec une grande feuille - à ce stade c'est une nappe... - et du matériel de peinture. Elle avait signé le chaos XD Je me levai pour la débarrasser de son attirail.*

_T'es pas bien toi !

*Je l'aidai volontiers à étaler la nappe et les différents matériaux de peinture. Une fois ceci fait, je pris un gros pinceau et le mis sur mon épaule comme un mineur le ferait avec sa pioche.*

_Que nous dicte ta créativité ?
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 19:57

*L'art a toujours été la seule matière que j'aimais. Même si je dessinais trop piètrement pour être peintre, j'ai toujours des maquettes sur moi et quand je suis seule et que je ne joue pas avec les filles, je dessine mes esquisses sur toile et les peins. Assise sur la grande feuille blanche, j'eus un regard mélancolique.*

- Tu sais, quand j'étais petite, je voulais devenir peintre. J'en rêvais même.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 20:01

*Elle rêvait d'être peintre ? Oula ! Ça devenait sérieux... Je mis mon pinceau sur l'oreille et pris sa bouteille de vodka. Même si l'alcool devait commencer à nous monter à la tête, il fallait parler sérieusement ne serait-ce qu'en une phrase.*

_Et pourquoi ne poursuis-tu pas ce rêve ?

*La question pourrait paraître idiote, mais ce genre d'ambition, il fallait les prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 20:16

*Les rêves sont fait pour être rêvés et si on les réalise, alors on ne rêve plus...*

- Mon talent semblait disproportionnel à mon ambition, alors j'ai arrêté la peinture pour me focaliser sur l'architecture.

*Je me suis à moitié allongée sur la grande feuille après avoir trempé mon pinceau dans un rouge magenta et fis un grand arc de cercle autour de moi. J'ai regardé Josiah et un sourire sur mon visage se dessina.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 20:29

*En l'observant bien, elle avait la tête à bien se débrouiller en dessin et en peinture... Mais bon, je n'étais pas en état de faire part de mes sentiments, non. Elle commença à peindre et me regarda avec son petit sourire en coin. Quel mauvais coup pouvait-elle bien s'imaginer ? Une bataille de peintre ? Ou de peinture ?? Ouais, à mon avis c'était plutôt de peinture... J'étais mal de gaspiller ces pots mais c'était pour la bonne cause et n'étaient pas de très bonne qualité. Alors je trempai mon pinceau dans l'eau puis dans la gouache avant de le faire baver sur mon manteau porté par la demoiselle. Avec élan, je projetais ensuite le reste sur la grande "toile".*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 20:33

*Il semblait avoir comprit où je voulais en venir, et il prit de la couleur pour me rejoindre sans m'épargner. Je lui gribouillai le bras de rouge primaire et pris le pot de vert pour lui en lancer carrément la sauce.*

- Tes efforts seront vains Jedi !

*Peintures et pinceaux volèrent en une valse, se mêlant à nos chansons comme All Around Me, Sorrow et Fully Alive. On riait, on buvait, sans se soucier d'où on était ni de quelle heure il était. Soukaïna me poserait sûrement des questions, mais à mon avis elle ne s'en fera pas plus que cela. N'ayant plus de peinture, je me laissai tombée allongée sur la feuille géante.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 20:45

*Mes efforts ? Pas besoin de me prier, je lui renversai bien d'autres pots et tous les deux nous ressemblions plus à des dessins que ce qui était sur la feuille ! XD Tout volait autour de nous, et je la voyais tourner pour augmenter la folie, et ça me faisait tourner aussi. Finalement, on se laissa tomber l'un à côté de l'autre. Alors que nos rires se dissipaient, je m'approchai un peu plus d'elle à chaque seconde, jusqu'à me tourner vers elle et approcher de sa bouche pleine de bleu schtroumpf. Je passai ma main sur sa joue et mon pouce sur ses lèvres pour enlever un maximum de peinture avant de l'embrasser. Est-ce que je l'aimais ? Oui. Pour amour ? Je comparais tous mes amours à celui que j'éprouvais pour Skylar et aucun ne l'égalait. Mais là, ce me sembla être autre chose, quelque chose de totalement différent.*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 21:03

*Avec l'alcool, on était plus sensibles à nos émotions, plus faibles envers notre environnement, mais j'avais confiance en Josiah. Cela ne faisait qu'une semaine que je le connaissais, mais il était déjà pour moi le frère que je n'ai jamais eu. Bien sûre, jamais on ne pourrait m'enlever ma sœur jumelle, mais un frère, c'est toujours important. Avoir quelqu'un de plus fort que soit qui nous protège et nous aime pour ce que l'on est, c'est même vital. Et Jo était ça pour moi, même si j'avais Malory comme meilleure amie, il était lui aussi devenu important pour moi. À son baisé je n'opposai aucune résistance, même si j'y prenais part, je ne le prolongeai pas. J'avais un sourire presque innocent sur les lèvres. So I Thought résonnait dans le hall, et la voix d'Aspen me berçait. Elle que j'aimais...*

- Je t'aime. Mais elle, j'en suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 21:24

*Au début je ne savais pas du tout de qui elle coulait parler, mais alors vraiment pas. Cependant, à entendre les paroles de la chanson, je commençai à comprendre. Je n'en fus pas vexé, ni outré, j'ai trouvé cela normal et je l'aimais encore plus parce qu'elle aimait cette fille qui chantait. Une idole ou du concret ? Je n'en avais aucune idée, mais je restai penché sur Betsabe qui, d'évidence, était trop parfaite pour être pour moi.*

_Elle ? Tu la connais ?

*Une question idiote, mais cela prouverait peut-être à Betsy que cela ne me dérangeait pas, que peut-être je faisais fausse route et qu'en effet, je ne la vénérais que comme j'aurais vénéré une sœur...*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 21:31

*Contre toute attente, il ne semblait pas déçu, même plutôt rassuré... Cela me sembla suspect mais la suspicion aura vite été éloignée. Si je la connaissais ? Je ne lui ris pas au nez mais mon sourire s'élargissait.*

- J... Tu n'es pas au courant ? Aspen Oc'Mahara, la chanteuse des Rocket Sbam, dont ma sœur jumelle, ma meilleure amie et moi-même faisons parti ? En général les gens nous connaisse avant qu'on les connaisse, alors je pensais que tu étais au courant toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 21:37

*Betsabe dans un groupe ? Ils enregistraient ? Enfin elles... Et elle ? Elle faisait quoi ? Et elle avait une sœur jumelle ? Était-elle aussi folle qu'elle ? Et puis sa meilleure amie aussi était ici ? Comment en apprendre plus en une phrase ?*

_Je connais rien de toi... Et pourtant j'ai l'impression qu'on est si proches... Comme si on se connaissaient depuis toujours...

*Je m'arrêtai, voyant que je pensais à voix haute, puis repris, plus sérieux.*

_Donc tu joues dans un groupe ? T'es une célébrité alors !^^ Et tu fais quoi au sein du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 22:31

*Ce que me dit Josiah me fit un pincement et en même temps m'emplit de joie, c'est vrai qu'en l'espace de peu de temps, nous avons construit une certaine complicité malgré que l'un comme l'autre nous ne parlions pas de notre "vie". Nous nous contentions de partager. Peut-être qu'il était plus réservé sur son passé et sa vie familiale, mais moi, je ne l'étais pas, il fallait juste me poser les questions et j'y répondrais.*

- Je suis bassiste dans les Rocket Sbam, et je compose avec ma sœur. On est pas très connus, c'est très local. Disons qu'il n'y a que le lycée qui nous connais.

*There for you passait sur mon Ipod. Je fermai les yeux. Oui, je voulais êtres là pour lui... J'ai trouvé mon frère.*

- Quel est ton rêve d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 22:40

*Les groupes de lycée, c'est vraiment bien, même si je n'aurais jamais assez de talent en musique pour en monter un mais ça aurait été une expérience que j'aurais apprécié. Elle me demanda alors quel était mon rêve d'avenir. Je souris.*

_La peinture c'est toute ma vie.

*Je m'allongeai juste à côté d'elle, le bras vers elle croisé derrière ma tête et l'autre sur mon ventre. C'était la première fois que je regardais le plafond du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 22:46

*La peinture ? Et bien j'étais bien tombée !^^ Il se laissa allongé sur le côté et posa son bras derrière sa tête, bras sur lequel je posai ma tête et regardai vers le haut. Je pris une grande inspiration et fermai les yeux.*

- Récite-moi une poésie...

*J'adorais la poésie. Chaque soir, ma mère m'en lisait une. Sa voix mélodieuse me résonnait toujours dans la tête, c'est elle qui me permettait de m'endormir, et je voulais que mon grand frère, celui qui doit veiller sur moi, puisse aussi par ce moyen, me mener jusqu'à Morphée...*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 23:39

*Une poésie ? Croyait-elle que j'étais en état de réciter une poésie ? Mais après avoir fini le rester de vodka, je raclai par principe ma gorge pour éclaircir ma voix.*

_Les perdus, les absents, les morts que fait la vie,
Ces fantômes d'un jour si longuement pleurés,
Reparaissent en rêve avec leur voix amie,
Le piège étincelant des regards adorés.

Les amours prisonniers prennent tous leur volée,
La nuit tient la revanche éclatante du jour.
L'aveu brûle la lèvre un moment descellée.
Après le dur réel, l'idéal a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 23:42

*Mes yeux étaient fermés avec conviction. Mon esprit s'évadait au doux son que produisait la voix de Josiah qui sembla s'arrêter...*

- Continue...

*Je proposai une voix frêle, brisée par l'alcool et les rires, douce, posée, prête à s'envoler au pays des rêves.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 23:48

*Continuer ? Sa petite voix m'attendrit et je ne pus résister. Je tentai alors de me souvenir des strophes suivantes...*

_Ô vie en plein azur que le sommeil ramène,
Paradis où le cœur donne ses rendez-vous,
N'es-tu pas à ton heure une autre vie humaine,
Aussi vraie, aussi sûre, aussi palpable en nous,

Une vie invisible aussi pleine et vibrante
Que la visible vie où s'étouffent nos jours,
Cette vie incomplète, inassouvie, errante,
S'ouvrant sur l'infini, nous décevant toujours ?


*Ce poème, je l'aimais beaucoup. Je ne l'avais pas écrit, non, loin de moi la plume poétique. Je n'ai pas été bercé de ses pieds, juste, j'aimais sa tournure, son sens, je l'aimais, simplement. Faut-il vraiment une raison plausible pour aimer quelque chose ou pouvions-nous aimer aveuglément ? Pouvions-nous aimer sans compter ?*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 23:53

*En fait, j'avais totalement décroché. J'entendais les vers qu'il me récitait, c'était très beau, mais je n'enregistrais pas. J'étais bien trop loin... Plongée dans un sommeil léger qui s'alourdissait avec ce sentiment de flottement sur un nuage, près d'un ange qui me porterait jusqu'au bout de ce long voyage que j'entreprenais, qu'il entreprenait pour moi. J'espère au moins que je ne ronflais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé EmptyMar 26 Jan - 23:57

*Le poème terminé, l'espace de trois minutes, je méditais dessus. En rattachant cela à tout ce qui pouvait s'y rapportait, je finis par penser à Skylar. Sky, ma douce et tendre Sky... Je n'ai pas pensé à mal en approchant Betsy, non, je voulais juste m'assurer de mes sentiments envers elle, confirmant que tu restais encore l'unique femme à pouvoir résider pleinement en mon cœur, en ma vie. Tu es mon essence, et je voudrais que tu me reviennes... Mais à penser à tout cela, je n'entendis pas les ronflements de Betsabe, ma petite sœur, car moi aussi, je m'endormis...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé   Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si le lycée manquait ! [Betsabe] Suite d'un ciné. Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini
» Mauvais jour [Betsabe]
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]
» Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser