Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka A. Dearwing
Lυκα—CanIyou?
Luka A. Dearwing


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} Empty
MessageSujet: Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood}   Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} EmptyDim 31 Jan - 17:26

Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} 54Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} 45

*Luka discutait tranquillement avec une bande de garçons avec qui il venait de sympathiser. Ils ne respiraient pas l'intelligence, plutôt la transpiration, mais le jeune homme appréciait bien ceux qui, d'après leurs paroles, ressemblait à une équipe de base-ball. Tout se passait merveilleusement bien pour un Lundi : il faisait beau, il rencontrait des gens sympa et cet endroit était rempli de jolies filles. Luka en avait repéré une ou deux qui pourrait faire l'affaire, pour un début. Une sonnerie stridente retentit dans l'énorme bâtiment et la foule de gens qui s'était formée dans les couloirs se répartissait un peu partout.

    Un certain Josh ▬ « Salut, mec ! »


*La voix recouverte par les discussions d'un groupe de filles (« Comment tu trouves mon vernis ? Il va bien avec ma ceinture, je trouve. ») de la personne avec qui il parlait il y a quelques instants lui déclencha une série de questions. Salut ?

    Luka ▬ « Mais... où vous allez ? »


    ...Mike ? ▬ « *rire* Écoute, mec, ici c'est pas un parc d'attraction, il faut aller en cours pour changer, un peu. »



*Les cours. Le jeune nouveau lâcha un juron. Il fit un signe de main assez vague à ses 'nouveaux amis' et s'éloigna de son côté. En quatre minutes chrono, le hall s'était vidé de toutes formes de vie. De temps en temps, quelques étudiants courant vers une salle, ouvrait la porte et disparaissait à nouveau en claquant cette porte. Et lui ? Il avait cours de quoi ? ...

*De toutes manières, même s'il le savait, il n'y ira pas. Il trouverait bien une excuse. On a toujours plein d'excuses, quand on vient d'arriver. Luka détestait les cours. Non, c'était plutôt les cours qui ne l'aimaient pas. Rien que la vue d'un crayon filait la nausée au jeune homme. Il n'était pas si mauvais en maths, mais cela le fatiguait.
Le sac vide sur l'épaule, il s'orienta vers la sortie de ce désert.

*A sa plus grande surprise, il y avait pas mal de gens dehors. Séchaient-ils ? Il adressait de temps en temps un sourire séducteur à quelques filles qui gloussaient. Il fallait qu'il commence la chasse aux filles. Ce n'était pas très drôle sans adversaire, mais ça faisait passer le temps.

*En continuant son chemin, il aperçut une chevelure de fille qui brillait au soleil. Il s'approcha de la jeune fille lentement et fit volontairement tombé son propre sac rempli d'une simple trousse qui s'écrasa lamentablement au sol dans un bruit sourd.

    Luka ▬ « M*rde, décidément, c'est pas mon jour ! »


*Il s'agenouilla rapidement et ramassa son sac pour le remettre sur son épaule. Quand il se releva, il croisa le regard de la jeune fille. Pas mal, le coup du sac, pour une tentative de discussion.

*Luka lui fit son plus beau sourire. Elle était jolie, ses traits de visages étaient très esthétiques. Elle n'était pas maquillée ou habillée vulgairement et n'avait pas les cheveux blonds platines. En parlant de cheveux, ils étaient magnifiques. Et leur couleur... Luka cessa de reluquer la jeune fille et passa sa main dans ses cheveux à lui.

    Luka ▬ « Ahem, salut.... Je suis nouveau et.... Le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis complètement paumé. Je m'appelle Luka, et toi ? »


Dernière édition par Luka A. Dearwing le Mar 23 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} Empty
MessageSujet: Re: Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood}   Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} EmptyDim 31 Jan - 17:57

Maly scrutait discrètement (ou non ^^ ) le lycée derrière elle. Mr Dezar allait la retrouver, elle en était sure ! Ce prof avait toujours réussi à la retrouver dans les couloirs ou devant le lycée lorsque lui prenait l'envie de sécher les cours de physique. Elle était intimement convaincu qu'il n'était pas humain, que c'était un robot avec radar intégré envoyer par les extraterrestres pour surveiller l'espèce humaine ou bien venu du futur pour la tuer avant qu'elle ne devienne la chef de la résistance ! Oui, Maly regardait trop de films et non, elle ne se rendait pas compte de la stupidité de ses pensées ><' ! Elle commençait à se détendre quand un soudain bruit sourd la fit sursauter. Elle ferma les yeux et, se retournant les rouvris tout doucement, certaine de découvrir son prof préféré derrière elle, son regard perfide dirigé sur elle. Elle soupira de soulagement. Ce n'était qu'un jeune homme comme les autres, pas de Mr Dezar à l'horizon. Elle se détendit imperceptiblement.
Calmée (dans la mesure du possible pour Maly ^^) , elle prit le temps d'observer le garçon qui se relevait après avoir fait tomber son sac. Hmm pas si ordinaire que ça ! Il avait un visage plutôt agréable à regarder et un corps pour le moins semblable. Maly se retint de le dévisager des pieds à la tête comme sa maman le lui avait appris (ba oui c'est pas poli, et Maly est toujours polie ... ou pas ><' ). Son visage ne lui disait rien, ce qui étonna Maly : si elle l'avait vu avant, elle n'aurait pas oublié un visage pareil ! La phrase qui suivit l'éclaira immédiatement sur le comment du pourquoi :

Luka ▬ « Ahem, salut.... Je
suis nouveau et.... Le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis
complètement paumé. Je m'appelle Luka, et toi ?
»


Un nouveau donc... ceci expliquant cela ! Elle devait s'avouer avoir toujours eu un faible pour les petits nouveaux : elle aimait jouer au guide spirituel avec eux, avant qu'il ne la connaissent vraiment et ne la prennent pour une totale tarée ! Elle lui sourit donc et lui tendit la main.

Malory ▬ « Enchantée Luka, moi c'est Malory, mais tu peux m'appeler Maly, c'est ce que tout le monde fait ! Et en effet, t'as l'air paumé ! Besoin d'aide peut etre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luka A. Dearwing
Lυκα—CanIyou?
Luka A. Dearwing


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} Empty
MessageSujet: Re: Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood}   Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} EmptyDim 7 Fév - 20:21

    Malory ▬ « Enchantée Luka, moi c'est Malory, mais tu peux m'appeler Maly, c'est ce que tout le monde fait ! Et en effet, t'as l'air paumé ! Besoin d'aide peut etre ? »

    *Malory. C'est mignon comme prénom. A peine lui avait-elle dit comment elle s'appelait qu'il avait déjà trouver assez de rimes en -i pour lui écrire une chanson.

    Luka ▬ « Hm, ça ne te dérangerait pas de te transformer en guide de musée au moins le temps que je retienne dans quel ordre sont rangées les salles de classe ? »

    *Luka faisait rarement d'aussi longues phrases, mais ça valait le coup. Toujours accompagné de son sourire briseur de cœurs, il changea son sac d'épaule. Lors du petit laps de temps pour faire cette dernière action, il avait déjà mit un plan au point. L'étape A venait de commencer.

    Luka ▬ « Alors, mademoiselle la Guide, par où commençons nous ? »

    *Le jeune homme plongea ses yeux bleus dans ceux de la jolie demoiselle. Elle avait l'air sympa. Un peu spécial, mais sympa. S'il ne la transformait pas en conquête, elle pourrait toujours être une alliée....
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} Empty
MessageSujet: Re: Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood}   Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} EmptyDim 7 Fév - 21:26

Luka ▬ « Hm, ça ne te
dérangerait pas de te transformer en guide de musée au moins le temps
que je retienne dans quel ordre sont rangées les salles de classe ?

»

Malory le regarda des pieds à la tête.
*hmm ça ne me dérange absolument pas !*
Elle ne pouvait pas dire le contraire, le jeune homme était plutôt beau gosse tendance canon ! Et n'avait pas l'air méchant, pour ne rien gâcher ! Il lui sourit et Maly lui rendit un sourire appréciateur : il n'avait pas encore fuit, c'était une bon signe !

Luka ▬ « Alors,
mademoiselle la Guide, par où commençons nous ?
»

Hmm guide, elle aimait bien ce terme ! En se dirigeant vers le lycée, Luka à sa suite, Malory se souvint soudain pourquoi elle était en train de se diriger vers la sortie lorsqu'elle avait rencontré le jeune homme.
*Merde, Mr Dezar !*
Luka put donc profiter de la vue de Maly, longeant les murs pour se diriger vers le lycée. S'il était étonné, il n'en laissa rien paraitre et imita même la jeune femme, bien qu'avec tout de même plus de classe et surtout moins de ridicule !
Maly réfléchissait. Comment allait elle pouvoir faire une visite guidée du lycée si Mr Dezar les suivait à la trace comme le simili chien de chasse qu'il était ?!
Soudain, ce fut l'illumination et Maly s'arrêta en se redressant, souriante. Sauf qu'elle n'avait pas prévenue Luka de ce changement d'allure, si bien que le jeune homme la percuta. Mais le choc ne fit pas perdre le sourire à la jeune femme.


Malory ▬ « Il suffira que je lui dise que l'administration m'a chargé de faire visité le lycée à un nouvel élève !! »

Le regard d'incompréhension que lui renvoya Luka ne suffit pas à la faire descendre de son nuage.
*Qu'est ce que je suis brillante des fois !* Elle sourit, amusée par ses propres pensées, puis se redressa et rentra fièrement dans le lycée au coté du jeune homme, qui était un peu perdu par les réactions de la jeune femme. En même temps, peu de gens pouvaient affirmer ne jamais être déstabilisés par Malory.

Revenir en haut Aller en bas
Luka A. Dearwing
Lυκα—CanIyou?
Luka A. Dearwing


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} Empty
MessageSujet: Re: Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood}   Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} EmptySam 13 Fév - 0:02

*Luka marchait à la suite de sa ravissante nouvelle guide sur un nuage de bonheur. Tout était si facile. Soudainement, il percuta la jeune fille qui s'était arrêtée.

Malory ▬ « Il suffira que je lui dise que l'administration m'a chargé de faire visité le lycée à un nouvel élève !! »

*Hein ? Il fit une mine dubitative. Se cherchait-elle une excuse ? Séchait-elle les cours, elle aussi ? Luka se souvenu qu'il l'avait croiser en train de raser les murs : cherchait-elle à échapper à quelqu'un ? Un admirateur plutôt collant ? Un prof ? Un vendeur de drogue en plein délire ? Toutes ces questions qui n'avaient pas de réponse lui firent oublier de suivre Malory. Il la rattrapa en quelques foulées. Ils entrèrent dans le lycée.

Luka ▬ « On est censé visiter comme si de rien était comme deux touristes ou être discret à la James Bond ? Si c'est la dernière solution, c'est mal partit. »

*En fait, il s'en foutait. Mais ce silence.... Quel affreux silence. Luka détestait le silence. Il n'aurait pas pu finir la visite sans parler avec comme seul bruit l'écho de leurs pas sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} Empty
MessageSujet: Re: Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood}   Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} EmptySam 20 Fév - 22:50

Luka rattrapa la jeune femme dans le hall du lycée.

Luka
▬ « On est censé visiter comme si de rien était comme deux touristes ou être
discret à la James Bond ? Si c'est la dernière solution, c'est mal
partit.
»

Elle se tourna vers lui, un sourire toujours affiché sur ses lèvres.


Malory« Touristes of course ! Sors l'appareil photo jetable, le bermuda remonté au nombril et la chemise à fleurs !! Mais si tu veux te la jouer James Bond en costard, je t'en voudrais pas de sauvegarder ma réputation ! »

Elle eut un sourire espiègle et lui fit un clin d'œil. Il n'était pas obligé de savoir que sa réputation n'avait plus vraiment besoin d'être sauvegarder !
Elle avait toujours eu la discussion facile, aussi ils n'eurent aucunes difficultés à entamer la conversation. Maly était curieuse de savoir d'où pouvait bien venir ce (beau) nouvel élève et avait toujours été curieuse des gens aussi lui posait elle de nombreuses questions avec le débit d'une mitraillette ^^ ! Luka tachait d'y répondre sans en omettre une par mégarde quand, passant devant les casiers ils aperçurent une jeune femme brune qui tentait désespérément de maintenir à la fois ses cahiers dans ses bras et en même temps de refermer son casier. Tache plutôt ardue qui bien sure se finit en catastrophe, les cahiers s'écrasant au sol. Malory allait passer lorsqu'elle vit Luka se pencher pour aider la jeune demoiselle à ramasser ses cahiers... Serait il serviable en plus d'être beau comme un dieu ?? Luka sourit à la jeune fille qui rougit sous le regard amusé de Malory. Hmm elle sentait que ça allait être drôle X)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} Empty
MessageSujet: Re: Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood}   Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une préférence pour les prénoms en M. {Malory Applegates;Mary Elea Hellwood}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mary elea hellwood ~
» I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took
» MWAHAHAHAHA >> Malory Applegates_
» Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah
» Un autre monde [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser