Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 12:03

Quelle heure était-il réellement ? Voilà une question que j'aurais très bien pu me poser à ce moment donner. Le parc entourant le lycée me semblait particulièrement désert et seul le claquement de mes talons y résonnait encore. Où étaient passés les étudiants ? Je m'en moquais quelque peu car je savais pertinemment qu'ils étaient déjà sans doute tous entrés en classe. La sonnerie intempestive indiquant le début de la journée avait sans doute retentit depuis plusieurs minutes déjà, mais ce n'était pas pour autant que j'allais me mettre à courir pour espérer ne pas arriver trop en retard. Loin de là.

Avançant pas à pas dans les dédales du lycée, j'avais pris mon temps et me trouvais désormais face à la porte de la salle où je devais entrer. Dieu sait que l'envie m'en manquait énormément. Je voulais tout simplement faire marche arrière et sécher ce cher cours qui ne m'inspirait guère, mais ma main vint tout de même frapper contre la porte qui me séparait du reste de ma classe. Sans même attendre un accord pour entrer, je saisissais la poignée et pénétrais dès lors dans la salle.

"Mademoiselle Rheyns, où est le justificatif de ce retard ?"
"J'en ai pas, c'est le bus qui était en retard"


La tête haute, j'avançais vers la dernière table libre, interrompue au passage par un élève qui me connaissait plutôt bien.

"Dis-donc Zepi'. Tu viens pas à pied au lycée toi ?"
"Si ! Et alors ? L'excuse est passée. C'est tout ce qui m'importe !"


Dernière édition par Zepplin Jezaël Rheyns le Sam 30 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 12:07

*Je ne devais pas jouer avec les règles. Ponctualité était maîtresse si je ne voulais pas récurer les sanitaires le restant de ma scolarité dans ce lycée. Mais j'étais inlassablement resté moi-même en ratant la sonnerie. Traînant avec deux autres gars qui n'avaient pas cours à cette heure j'ai totalement oublié le cours que j'avais maintenant pour ma part. Après avoir juré je me mis à courir avec sveltesse dans les couloirs, sautant par-dessus des sacs égarés et j'arrivai enfin dans le couloir de la porte qui venait de se refermer. Précipitamment, j'ouvris la porte après avoir furtivement frappé à la porte et m'arrêtai net devant le professeur de maths qui me regarda avec stupéfaction et anxiété. J'ai fais la seule chose que sa tête m'inspirait : j'ai souris.*

_Bonjour monsieur Karls !
_Sortez de cette salle monsieur Eighworth ou j'appelle le directeur !
_Mais attendez, j'ai une bonne excuse !
_Et pouvons-nous savoir laquelle ? Une envie pressante ? La fin d'une cigarette ou encore une retenue pour avoir dessiner la racine carrée de i avec toutes les erreurs qui s'en suivent ?
_Non !^^ Pas de racine carrée XD

*Le pauvre professeur... Il en pouvait déjà plus de moi ! Et encore il n'y avait pas Betsy, là, il n'aurais jamais accepté de prononcer un seul mot XD En tout cas, il se mit à soupirer. Peut-être que...*

_Allez vous asseoir de suite et que je ne vous entende pas de l'heure, c'est compris ?!
_Oui chef.

*Il continua son cours et j'allais m'asseoir vers le milieu de la classe à côté d'une fille qui semblait elle aussi revenir d'un retard.*

_Abonnée aux retardataires chroniques toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 12:42

Prenant le temps de sortir doucement mes affaires, je n'hésitais pas à faire le plus de bruit possible pour perturber le cours qui s'était déjà vu gêné par mon arrivée tardive. Certains auraient pu croire que je n'avais aucun respect envers ce cher professeur de mathématiques qui me faisait face mais toute la classe n'avait pas cet état d'esprit. Après tout, ils devaient commencer à s'y habituer. Entre retards et réflexions en tout genre. J'étais sans doute une des élèves qui tenait le plus tête au corps professoral.
Quelques minutes après mon entrée remarquée, un jeune homme franchit à son tour la porte de la salle et fit face au professeur qui n'en pouvait visiblement déjà plus. Sourire en coin, j'étais amusée de la situation. Deux retards en une matinée?. Visiblement, je n'étais pas la seule à ne pas réellement suivre les règles.

"Abonnée aux retardataires chroniques toi aussi ?"

Me lança le jeune retardataire qui prit rapidement place à mes côtés.

"Moi et les retards, c'est une grande histoire d'amour. J'en viens même à être étonnée que nos chers profs n'ai toujours pas remarqué que je venais à pied. L'excuse du bus marchera décidément encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 12:55

*Mais bien sûr ! Zepi ! La fille qui venait à pieds et qui était elle aussi souvent en retard. Je l'avais vue dans plusieurs fêtes, dans plusieurs cours, mais je n'ai jamais su quel était son vrai prénom... En général les surnoms marchaient toujours, même si on ne connaissait pas vraiment la personne, on pouvait se permettre de la surnommer comme tous les autres alors je n'étais pas inquiet.*

_N'importe quelle excuse marche avec des profs comme Karls. Il est tellement nul qui fourni lui-même les excuses : je n'suis ni allé aux toilettes et je n'ai même pas fumé...^^

*Il était vraiment pathétique ce prof...*

_Mais si tu veux j'peux te servir de chauffeur, au lieu de te taper tout le trajet à pieds. Même si ça peut me faire faire un détour, y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 13:18

Depuis que j'étais en Amérique, je dois avouer que j'avais quelque peu du mal avec les prénoms. La visage de mon voisin me disait quelque chose, je l'avais surement vu à une fête, en cours ou peut être même un jour, chez le directeur, qui sait, mais il m'était tout simplement impossible de mettre un quelconque nom sur ce visage qui me faisait face. Mais, quoi qu'il en soit, il me paraissait d'être quelqu'un de bien. Peut être juste car il était arrivé en retard et que sur ce point, il me ressemblait mais, il me semblait tout de même sympathique comme garçon.

"Tu as tout à fait raison. L'autre jour, je suis arrivée en lui disant: Je suis en retard, j'avais pas terminé mes petites affaires, si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr, c'était faux. Mais rien qu'à voir sa tête, je n'ai pas regretté"

Et bien oui, exposer sa vie sexuelle à un professeur était plutôt mal vu. Alors justifier son retard par quelque chose qui s'y rapproche laissait forcément le dit professeur bouche-bée. Quoi qu'il en soit, très vite, le jeune homme dont le prénom ne m'était toujours pas parvenu se proposa de devenir mon chauffeur. Je ne le connaissait pas vraiment, certes, et alors ? Je n'allais pas refuser pour autant !

"Hum et bien, c'est si gentiment proposé que je ne peux refuser. Et puis, si tu as un détour à effectuer pour venir me chercher, ça nous fera arriver encore plus en retard. Que de points positifs !"
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 13:53

*Karls faisait parti des professeurs les plus faciles à duper, mais il y en avait d'autres avec lesquels il ne fallait pas jouer, même si tout le monde se jouaient tout le temps d'eux. Disons juste que ça finissait à coup sûr chez le directeur qui va finir par être mon meilleur ami à force de nos rencontres XD*

_Tout à fait, rien à perdre et tout à y gagner !
_Mademoiselle Rheyns, cessez de divertir Eighworth et répétez ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 14:36

Nous coupant dans notre conversation, j'entendis vaguement les dires de Karls qui voulait nous prouver qu'il savait s'énerver mais qui faisait en réalité plus rire qu'autre chose. Me taire et répéter ce qu'il venait de dire, voilà ce que je devais faire. Que croyait-il, que j'allais écouter son cours mélangeant les racines carrées, les dérivées et autres formules mathématiques qui m'indifféraient au plus au point ? Il pouvait toujours se mettre le doigt dans l'oeil.

"Euhm, et bien... Vous venez de dire qu'il fallait que j'arrête de divertir mon voisin. Enfin il me semble."

J'étais plus ou moins fière de ma réplique. Après tout, c'était bien ce qu'il venait de dire, je ne me trompais guère dans mes paroles. Yeux pétillants et sourire aux lèvres, je défiait Mr Karls du regard et ce dernier retourna bien rapidement à ses occupations scientifiques, prenant soin de me lancer un minime avertissement.

"Arrêtez donc de divertir la classe mademoiselle. Et portez un peu plus d'attention au cours"

Ne pouvant m'empêcher un petit rire, je laissais le prof se retourner vers le tableau avant de reprendre la conversation que je tenais avec le jeune Eighworth.

"Il garde espoir que je suive son cours ? Il est marrant lui tient !"
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 14:45

*C'était marrant, ouais, elle avait de la gueule cette petite ! Cette classe ne manquait pas d'adolescent irrespectueux et je m'en foutistes, ça allait être cool.*

_Il garde espoir que je suive son cours ? Il est marrant lui tient !

*La regardant avec attention, je souris à sa remarque.*

_C'est vrai, mais l'espoir fait vivre c'est bien connu ! Dis, tu fais quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 15:01

L'espoir fait vivre... Oui c'est bien ce qu'on disait en effet. Après tout, on vivait tous sur des espoirs... De faux espoirs, bien souvent. Irrespectueuse comme pas une, je ne suivais donc pas son cours et me permit même de ranger les quelques affaires que j'avais sorti quelques minutes plus tôt. Après tout, les maths ne me serviraient à rien pour l'avenir artistique que je voulais avoir. Et puis, j'avais décidé de ne pas suivre et de n'en faire qu'à ma tête, je n'allais pas me plier aux désirs de Karls.

"Ce soir ? Et bien je n'ai aucuns devoirs à faire. Et puis même si j'en avais, je ne les ferais pas de toute façon... Je suis libre !"
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 16:15

_Il faut que je te présente quelqu'un. Enfin peut-être que tu la connais : Betsy. Elle est dans notre classe normalement.

*Normalement, parce qu'elle n'était là que quand elle le voulait.*

_Un feu d'camp sur la plage, ça te va ?

*Peut-être que j'pourrais inviter toute la classe, comme ça on ferait tous plus ample connaissance. Rares sont ceux qui ne veulent pas faire la fête ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 16:26

Betsy...Betsy...Betsy... Ce surnom me disait vaguement quelque chose. Vaguement. A vrai dire, je ne connaissais que peu de monde dans la classe si ce n'était Bowee, un jeune homme originaire de Londres que je connaissais depuis le bac à sable. Oui. J'avais beau participer à toute sorte de fête, je ne connaissais que peu de monde. D'après les dire du jeune brun, Betsy était dans notre classe. Ah mais oui. D'après mes souvenirs, c'était même l'élève qui manquait bien régulièrement à l'appel. On devrait forcement bien s'entendre donc.

"Je connais de nom seulement."

Un feu de camp sur la plage ? L'idée me ravissait au plus au point. Visiblement, lui aussi côtoyait de nombreuses fêtes. Rapidement, et instinctivement, je saisissait un crayon et m'empara de la main de jeune homme pour y rédiger quelques chiffres: 718-651-1819.

"Tu pourras me tenir au courant des fêtes à ne pas rater comme ça. Sinon, c'est parfait pour ce soir. quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 16:41

*De nom, je ne sais pas pourquoi mais en général les gens la connaissaient. Enfin sauf les nouveaux. Zepi prit ma main et y inscrivit son numéro de téléphone.*

_Avec grand plaisir ! Je t'appelle dans l'après-midi. Et si jamais t'as un empêchement...

*Je pris délicatement sa main avec un sourire et écrivis le mien : 718-788-0178".*

_Et dis Josiah.
_Bon vous deux vous commencez à m'agacer sérieusement !!! Monsieur Eighworth sortez de mon cours, je ne veux plus vous voir ici !

*Avec un sourire je pris mon sac sur mon épaule et me mis debout sur ma table vierge de tout élément.*

_Hey y'aura une fête ce soir sur la plage, amenez tout ce que vous voulez, boisson, bouffe, à dix heure sur la plage !
_DESCENDEZ DE LÀ IMMÉDIATEMENT OU J'APPELLE LE PROVISEUR ! ! !

*Je fis un clin d'œil à Zepi et quittai la salle de cours. Enfin libre !*
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 17:07

La scène qui suivit l'échange de numéro me fit particulièrement rire. Une fois de plus, Karls haussait le ton, enfin essayait de prendre de l'autorité plutôt, et vira Josiah de cours. Ce dernier, avant de prendre la porte, prit soin de clamer haut et fort l'annonce de la fête et quitta sans trop tarder la salle. Dès lors, toutes les bouches s'ouvraient, un seul et unique sujet de conversation stagnait dans la salle: la fête. S'arrachant quelque peu les cheveux, le prof se laissa tombé sur sa chaise en soupirant.

"Vous avez enfin compris qu'on aimait pas votre cours Monsieur ? Félicitation, vous en aurez mis du temps."
"Rheyns, arrêtez de suite vos commentaires inutiles."


Décidément, il tenait toujours le même discours celui là. Mademoiselle Rheyns arrêtez de faire ceci, arrêtez de faire cela... Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver. M'emparant de mon sac, je quitta ma place, jetant un dernier regard vers la salle qui s'agitait de plus en plus.

"Monsieur ? Vous ne m'en voudrez pas, bien sûr ! Mais, comme vous avez visiblement terminé votre cours, je me permet de quitter la salle"
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 17:20

*Marchant calmement en fredonnant une chanson, je sortis une cigarette de mon paquet pour l'allumer dés que je serais sortis. C'est alors que j'entendis une porte s'ouvrir. Je me tournai furtivement pour voir qui c'était et ce n'est qu'après m'être remis en position que je m'arrêtai pour laisser le temps à Zepi de me rejoindre.*

_Rendez-vous chez le directeur ou juste ras-le-bol ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 17:44

Arrivée à auteur de Josiah, je pris le temps de répondre à sa question.

"Hum et bien juste grand ras-le-bol... même si voir la tête déconcertée du directeur pour la seconde fois de la journée m'aurait bien amusé."

Et oui. J'étais comme qui dirait une habitué du bureau du directeur. Je pourrais même m'y rendre les yeux fermés d'ailleurs. Ce matin déjà, il avait eu affaire à une de mes nombreuses visites tout simplement envoyée par un surveillant qui jugeait que mon vocabulaire envers lui avait été trop vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 17:52

_Ouais, il est marrant sans le savoir.

*Alors que l'on marchait l'un à côté de l'autre, je sentis un blanc. En général cela ne me gênait pas, mais là, c'était assez perturbant pour une raison que j'ignore.*

_... Tu m'enverras ton adresse par SMS, ma mémoire sélective serait capable de me jouer des tours... Et vu que je suis quelqu'un de parole je voudrais pas faillir à mon devoir de chauffeur et être la cause de ton retard.

*C'était ironique, mais la requête était sincère.*
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 18:05

Le silence qui s'était emparé de la conversation perdurait légérement. J'envisageais dès lors de débloquer la conversation en lançant un nouveau sujet mais je n'eus pas le temps de le faire que Josiah prit la parole.

"J'habite dans le rue de l'hôpital. C'est pas compliqué mais, pas de problèmes. Je t'enverrai mon adresse complète par SMS. Enfin, j'espère que je n'oublierai pas de le faire. Je suis quelque peu tête en l'air. En tout cas, ne t'en fait pas, je ne porterai jamais mes retards sur tes épaules. J'ai plein d'autres excuses qui fonctionnent à merveille. Puis après tout, je suis majeure. Je devrais ne plus avoir à justifier mes absences !"

J'étais majeure, en effet et par conséquent, l'école n'était plus obligatoire pour moi. En réalité, si j'y allais, c'était en partie pour les cours d'art dramatique qu'ils donnaient en option. J'étais passionnée de théâtre et en faisais depuis mon plus jeune âge alors, c'était sans doute un des rares cours où j'étais attentive.

"Sinon, pour la fête. Tu veux que j'apporte quelque chose de particulier ?"

Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 18:16

_Dans ce cas, parfait !

*J'aurais aimé avoir le choix et ne pas avoir à être encore au lycée à vingt ans, mais si j'y allais, c'est parce que j'en avais besoin. J'ai tellement de lacunes qu'il faudrait que je me mette à suivre les cours, mais c'était trop dur. Peut-être que jamais je ne parviendrais à être autre chose qu'un bon à rien comme l'était mon père...*

_Et bien de quoi boire, manger, ou juste de vieux objets, on va faire un feu de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 18:34

De quoi boire et de quoi manger .... Je devrai bien trouver ça dans mes placards et au fin fond de mon frigo. Après tout, cela faisait quelque temps déjà que je n'avais pas participé à une fête de ce genre et par conséquent, mes réserves d'alcool dans la cuisine devaient être encore assez grandes. En ce qui concerne les vieux objets, je n'en apporterai peut être pas. Après tout, les seuls vieux objets présents dans mon appartement étaient des objets que je tenais de ma mère, seul héritage qui m'était resté d'elle car oui, elle avait perdu la vie.

"Dans ce cas, j'apporterais surement de quoi boire. Compte sur moi pour ça."

Au détour d'un couloir, nous tombions nez à nez avec le directeur de l'établissement qui ne manqua pas de nous repérer.

"Rheyns, Eighworth. Il faut croire que vous le faite exprès. Ne devriez vous pas être en cours à l'heure qu'il est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 18:39

*J'adressai un sourire à Zepi et lorsque je reposai mon regard devant moi, voilà que le proviseur insinuait que nous séchions les cours...*

_Bien le bonjour très cher directeur !
_Vous avez changé d'acolyte ? Où est donc passé mademoiselle McBerry ?
_Et bien... en fait je l'ignore...
_Dés que vous la voyez dites lui que je veux plus que des justifications orales pour son absence d'aujourd'hui. Et vous mademoiselle Rheyns, où allez -vous ?

*À croire qu'il m'aimait déjà, vu qu'il ne me demanda pas pourquoi j'étais - encore - viré de cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 18:57

Mon regard se posait soudain dans celui du proviseur. Pour l'avoir eu en face de moi plusieurs fois, je savais pertinemment qu'il n'arrivait jamais à tenir son regard dans le mien et qu'il finissait toujours par laisser couler ses remontrances.

"Et vous mademoiselle Rheyns, où allez -vous ?"
"Et bien, je marche dans les couloirs en compagnie de Joshia, je pense que cela se voit non ?. Et en vue de la direction que nous prenons, je dirais que je vais en dehors de l'établissement Monsieur"

Comme prévu, il lâcha son regard et fut d'ailleurs quelque peu surpris par mon intervention. Il s'attendait surement à des excuses de ma part, espérant que j'allais lui dire que j'avais fait une erreur et que j'allais retourner en cours de suite mais, il se trompait.

"Mademoiselle Rheyns, vous m'insupportez au plus haut point. Si vous continuez ainsi, je me verrais forcé de tenir informés vos parents sur votre comportement."
"Bah voyons. Visiblement, vous avez l'air très bien informé sur mon dossier. De un, je suis majeure. Mes parents n'ont donc rien à justifier ni même rien à savoir. Cela me regarde moi et personne d'autre. De deux, si jamais vous tenez à informer mes parents, je vous souhaite bonne chance. Vous aurez sans doute du mal à les trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 19:03

*Je retenais mon sourire. Elle était vraiment sûre d'elle et n'avait pas froid aux yeux, même si jamais je n'oserais parler ainsi au proviseur, ça m'amusait.*

_Bon ça suffit ! Vu que vous avez un sérieux problème de discipline, vous serez tous les deux en retenus mercredi prochain ! Et si vous avez quelque chose à ajouter ce sera deux heures, puis le mercredi suivant jusqu'à ce que vous compreniez ! Quelque chose à ajouter ?

*Je pris de ma main le bras de Zepi pour l'empêcher de faire une bêtise, une heure suffisait.*

_Non monsieur, bonne journée monsieur.

*Entraînant Zepi avec moi, je contournai le proviseur pour finalement sortir de l'établissement.*

_Me supporteras-tu toute une heure durant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 19:41

Coller... Venait-il réellement de me coller ? Certes, je n'y avais pas été de mains mortes, je le savais pertinemment mais lui, savait aussi que les heures de colles ne modifieraient rien à mon indiscipline. J'étais ici depuis ma seconde. Le proviseur me supportait depuis la seconde. Ah j'en avais accumulé des heures de colles et pourtant, cela n'arrangeait en rien mon comportement, bien au contraire. Plus j'étais collé, plus j'avais envie de me venger.

J'avais envie de répliquer une fois de plus, quitte à récolter une seconde heure de colle, je voulais essayer de convaincre le proviseur de ne pas coller Josiah, qu'il n'avait rien à voir dans mon manque total de respect. Mais, ce dernier m'embarqua par le bras vers la sortie, loin du proviseur que j'avais déjà assez énervé comme ça.

"Ne t'en fais pas pour ça. J'arriverai à te supporter. Cependant, je suis désolée de t'avoir embarqué là dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 19:46

_Tu rigoles ? J'aime passer des heures à rien faire pour des gens qui en ont rien à faire ! XD

*C'est sûr que comme perspective de mercredi, on pouvait mieux faire, mais tant que j'étais en bonne compagnie, cela ne me gênait pas plus que cela. C'est à ce moment que ma mère m'envoya un message. Je sortis mon téléphone de ma poche et lu son message.*

_Euh je dois y aller là, tu veux que j'te ramène chez toi où tu veux suivre le cours prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 19:54

Alors comme ça, il avait l'air d'aimer les heures de colles... De mon côté, je n'appréciais pas vraiment cela mais, je commençais tout simplement à m'y habituer. Passer des mercredis après-midi enfermée dans une salle à ne rien faire - car même si j'étais censée travailler en colle, je ne faisais toujours rien - cela ne m'enchantais guère. Passer des après-midi entre amis était bien mieux d'après moi. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas le choix et, de toute façon, je ne passerais pas cette heure seule, c'était déjà ça.

"Je te remercie mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, je suivrais le prochain cours."

Et pour cause, je n'avais pas à retourner en maths, ni même à rester assisse face à une prof qui parle une langue que je ne comprend qu'à moitié, non. J'allais enfin pouvoir monter sur les planches et ce pour mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ   Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours ? Quel ennui [Josiah] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're so strange [Josiah]
» Josiah Saskia Eighworth
» Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]
» Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser