Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Comme un vide en mon coeur [Josiah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Comme un vide en mon coeur  [Josiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un vide en mon coeur [Josiah]   Comme un vide en mon coeur  [Josiah] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:32

*Je mis un instant avant de déduire qu'il s'agissait de sa mère. La mienne avait été si absente que je pensais plus à mon père qu'à elle dans la description que faisait Zepplin de sa mère. L'idée que quelqu'un ait une mère à pleurer provoquait en moi une sensation étrange. Peut-être de la jalousie, mais je n'allais pas débattre là-dessus. J'aurais aimé lui dire que je comprenais sa peine, mais je ne pouvais pas, pas en comparaison avec ma mère. En revanche, envers mon père si...*

_Te dire que je comprends serait mentir, mais je peux en avoir un aperçu très important crois-moi. En tout cas elle devait être magnifique, à l'extérieur comme à l'intérieur, vu la fille forte et belle qu'elle a fait. Tu peux être fière d'elle et fière de toi.

*J'allais finir par pleurer moi aussi si ça continuait !^^ Avoir quelqu'un de qui être fier me manquait. Il y avait Skylar, mais elle me repoussait et même si je l'aimais, je n'avais pas grandis avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un vide en mon coeur [Josiah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're so strange [Josiah]
» Josiah Saskia Eighworth
» Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah
» Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser